Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Identification de mon mâle graeca recemment adopté...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
k.roll
Membre Actif
k.roll


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 49
Localisation : midi-pyrénées(ariège)
Date d'inscription : 25/09/2005

Identification de mon mâle graeca recemment adopté... Empty
MessageSujet: Identification de mon mâle graeca recemment adopté...   Identification de mon mâle graeca recemment adopté... EmptyMar 27 Sep 2005 - 0:37

Bonsoir !

Quelqu'un peu t-il m'aider pour l'identification précise de mon mâle graeca ? La carapace mesure 13 cm, il pèse 502 g.
Comme j'expliquais dans un autre sujet, j'ai récupéré cette tortue qui a été ramenée d'algérie (oran) par une personne malattentionnée. Elle a failli finir sa vie, abandonnée seule,dans les montagnes de la haute ariège, alors j'ai volé à son secours ! Je ferai tout pour qu'elle aie une vie paisible et heureuse, même si je ne peux malheureusement pas remplacer son milieu naturel...
Voici ma tortue :

Identification de mon mâle graeca recemment adopté... A4an

Identification de mon mâle graeca recemment adopté... A23cs

Je pense que c'est une graeca graeca, qu'en pensez vous?

Merci d'avance pour vos réponses, et n'hésitez pas à me donner des conseils Idea , car malgré que je me sois activement renseignée sur le sujet study , je reste une novice, car cela ne fait q'un mois que j'ai POLA...

Revenir en haut Aller en bas
Florentine
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 4137
Localisation : suisse romande
Date d'inscription : 05/01/2005

Identification de mon mâle graeca recemment adopté... Empty
MessageSujet: Re: Identification de mon mâle graeca recemment adopté...   Identification de mon mâle graeca recemment adopté... EmptyMar 27 Sep 2005 - 8:55

UN beau GarçON: TU PEUX L'APPELER POLO!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 11535
Date d'inscription : 30/12/2004

Identification de mon mâle graeca recemment adopté... Empty
MessageSujet: Re: Identification de mon mâle graeca recemment adopté...   Identification de mon mâle graeca recemment adopté... EmptyMar 27 Sep 2005 - 10:26

C'est une Testudo graeca graeca du morphotype d'Oujda. En gros ce sont dse Tgg mais qui ressemblent un peu à des nab Wink . Jolie bête. Essaie de nous envoyer un plastron plus éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification de mon mâle graeca recemment adopté... Empty
MessageSujet: Re: Identification de mon mâle graeca recemment adopté...   Identification de mon mâle graeca recemment adopté... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification de mon mâle graeca recemment adopté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» identification male graeca
» identification mâle graeca
» Identification male Graeca .
» Identification de mon male graeca ?
» identification mâle graeca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: