Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 elle est agressive ou elle joue ?

Aller en bas 
+4
titia76
kitty05
RedTao
sidoniem
8 participants
AuteurMessage
sidoniem
Nouveau Membre
sidoniem


Féminin
Nombre de messages : 1
Localisation : 17
Date d'inscription : 01/07/2008

elle est agressive ou elle joue ? Empty
MessageSujet: elle est agressive ou elle joue ?   elle est agressive ou elle joue ? EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:48

Bonjour Very Happy

J'ai un BB tortue depuis très peu, je pense qu'elle a un an.

Quand on lui donne à manger en tenant la nourriture, elle mordille nos doigts : à votre avis, c'est de l'agressivité ou elle veut jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
RedTao
Membre Fidèle et Marraine
Membre Fidèle et Marraine
RedTao


Féminin
Nombre de messages : 1390
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2008

elle est agressive ou elle joue ? Empty
MessageSujet: Re: elle est agressive ou elle joue ?   elle est agressive ou elle joue ? EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:55

Bonsoir!

Euh je pense qu'une tortue ne vise pas bien quand tu lui donnes à manger avec tes doigts. Dans tout les cas, elle veut manger. Si tu as l'habitude de donner à manger de cette façon, elle ouvrira le bec que tu aies quelques choses ou non dans la main. Enfin pour les miennes c'est comme ça. Après les tortues peuvent mordre quand tu les manipules, elles se défendent voilà tout. Je doute qu'il y ai une notion de jeux avec les tortues scratch
Revenir en haut Aller en bas
kitty05
Nouveau Membre
kitty05


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : L'aisne
Date d'inscription : 08/05/2008

elle est agressive ou elle joue ? Empty
MessageSujet: elle est agressive ou elle joue ?   elle est agressive ou elle joue ? EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:03

Ma plus grande de mes tortue 2 ans fait pareil quand je lui donne à mangé mes elle vise mal elle ne fait pas atention, elle veu juste mangé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
titia76
Membre Actif
titia76


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 46
Localisation : le havre
Date d'inscription : 26/11/2007

elle est agressive ou elle joue ? Empty
MessageSujet: Re: elle est agressive ou elle joue ?   elle est agressive ou elle joue ? EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:32

Bonjour , c'est drôle car la mienne elle faisait pareil au début que je l'ai eu et même si je n'avait rien dans les mains elle venait me les mordes drunken
Revenir en haut Aller en bas
turtle31
Nouveau Membre
turtle31


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Midi pyrénées (31)
Date d'inscription : 20/06/2007

elle est agressive ou elle joue ? Empty
MessageSujet: Re: elle est agressive ou elle joue ?   elle est agressive ou elle joue ? EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:38

Une tortue n'a aucune notion de jeux, le faite qu'elle te mordille les doigts vient peu étre de l'odeur si tu vien juste de la nourir, l'odeur de la nourriture est impregné sur tes doigts.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel2a
Membre d'Honneur
Daniel2a


Masculin
Nombre de messages : 9821
Age : 32
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/05/2007

elle est agressive ou elle joue ? Empty
MessageSujet: Re: elle est agressive ou elle joue ?   elle est agressive ou elle joue ? EmptyMer 2 Juil 2008 - 23:32

sidoniem a écrit:
Bonjour Very Happy

J'ai un BB tortue depuis très peu, je pense qu'elle a un an.

Quand on lui donne à manger en tenant la nourriture, elle mordille nos doigts : à votre avis, c'est de l'agressivité ou elle veut jouer ?

Bienvenu ici Wink

C'est normal, une tortue dévore tout !
Evite un maximum de lui donner à manger à la main, c'est un animal sauvage qui doit garder l'instinct de se nourrir sans aucune aide ! Wink

Et n'oublie pas de nous présenter ta tortue en photos ! (plastron, dessus, derrière et tête) espace identification, ainsi que des photos de son parc, et comment tu les nourrit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coatirr
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
coatirr


Féminin
Nombre de messages : 6297
Age : 75
Localisation : Belgique -Bruxelles
Date d'inscription : 19/04/2005

elle est agressive ou elle joue ? Empty
MessageSujet: elle est agressive ou elle joue ?   elle est agressive ou elle joue ? EmptyJeu 3 Juil 2008 - 3:55

Elle est simplement une bonne gourmande!


BIENVENUE A TOI et ton petit monstre! Montre-nous des photos!
Revenir en haut Aller en bas
zucchina
Membre d'Honneur
zucchina


Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 36
Localisation : Suisse, au bord du Léman!
Date d'inscription : 22/08/2007

elle est agressive ou elle joue ? Empty
MessageSujet: Re: elle est agressive ou elle joue ?   elle est agressive ou elle joue ? EmptyJeu 3 Juil 2008 - 8:20

Bienvenue parmi nous! :mrgreen:
Je rejoins les autres dans le sens où ta petite n'a absolument pas besoin de toi pour manger! Laisse-la faire, car sinon elle prendra l'habitude de mordre en te voyant approcher la main, par réflexes!
Revenir en haut Aller en bas
http://oceaniah.miniville.fr
Contenu sponsorisé





elle est agressive ou elle joue ? Empty
MessageSujet: Re: elle est agressive ou elle joue ?   elle est agressive ou elle joue ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle est agressive ou elle joue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle joue avec mon coeur !
» agressive
» Tortue agressive?
» Ma tortue est agressive
» Tortue agressive !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: