Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 hygrometrie parda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scripta2
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/01/2007

hygrometrie parda Empty
MessageSujet: hygrometrie parda   hygrometrie parda EmptyMer 9 Juil 2008 - 10:57

bonjour
je n arrive pas a faire monter l hygro chez mes pardas avez vous des idées car jai teste le brumisateur mais il a cramer et les gamelle d eau sa ne fonctionne pas tros non plus la je stagne a 60 pour des bebes de 1 et demi voila merci de vos reponce
Revenir en haut Aller en bas
mamanenzo
Membre d'Honneur
mamanenzo


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/04/2006

hygrometrie parda Empty
MessageSujet: Re: hygrometrie parda   hygrometrie parda EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:13

le taux est normal pour la journée,c est a cause du chauffage,il faut surtoout ce taux la nuit donc brumise tard le soir ou tot le matin afin de reproduire comme la rosée,afin d atteindre 70/80% mais ne detrempe pas le substrat ni les tortues... tu brumises dans l air.
Revenir en haut Aller en bas
Scripta2
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/01/2007

hygrometrie parda Empty
MessageSujet: Re: hygrometrie parda   hygrometrie parda EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:50

oki et niveau pour les sulcatas sa doi etre pareil non peu etre un peu Question
Revenir en haut Aller en bas
Branzélou
Membre Fidèle
Branzélou


Masculin
Nombre de messages : 1494
Age : 60
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 31/05/2008

hygrometrie parda Empty
MessageSujet: Re: hygrometrie parda   hygrometrie parda EmptyVen 18 Juil 2008 - 20:30

Moi j'ai une parda et une sulcata acheté en animalerie elles ont maitenan prèsque deux ans et vives ensemble je sai se n'ai pas bien mais je ne veux pas les laisser seule donc quand jaurai trouvé une autre parda et sulcata je les séparerais mais pour l'instant elles von trés bien toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Branzélou
Membre Fidèle
Branzélou


Masculin
Nombre de messages : 1494
Age : 60
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 31/05/2008

hygrometrie parda Empty
MessageSujet: Re: hygrometrie parda   hygrometrie parda EmptyLun 7 Mai 2018 - 19:49

Branzélou a écrit:
Moi j'ai une parda et une sulcata acheté en animalerie elles ont maitenan prèsque deux ans et vives ensemble je sai se n'ai pas bien mais je ne veux pas les laisser seule donc quand jaurai trouvé une autre parda et sulcata je les séparerais mais pour l'instant elles von trés bien toute les deux.

Un peut de nostalgie le temps passe et le forum nous rappelle nos premier pas avec nos carapaces qui elles aussi passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hygrometrie parda Empty
MessageSujet: Re: hygrometrie parda   hygrometrie parda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hygrometrie parda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sexe parda
» Mes parda
» qui a mis cé parda ......
» parda
» reproduction parda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Humide - Sec-
Sauter vers: