| elseya branderhorsti | |
|
+11Caki crokinette Jonathan26 Vinch ddoumic manon08 Thib Ruan RedTao tiote nie Salem 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: elseya branderhorsti Mar 22 Juil 2008 - 0:02 | |
|
Dernière édition par sunmoonstar le Mar 22 Juil 2008 - 0:41, édité 3 fois |
|
| |
Salem Membre d'Honneur
Nombre de messages : 3829 Age : 47 Localisation : chez Choupinou Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: elseya branderhorsti Mar 22 Juil 2008 - 0:07 | |
| elles sont super mimi perso j'adore !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elseya branderhorsti Mar 22 Juil 2008 - 0:13 | |
| Sous entendu pas comme caliméro Ah ces hommes!! Il manque encore une vrai plage avec du sable. En attendant elles ont une fausse... Le reste est tout bien installé, eau à 24C. Spot chauffant (même si elles n'aiment pas trop sortir), spot uvb 5%. Trucs classiques quoi... Nourriture : du poisson frais, crevettes fraîches, zoomed+mazzuri en complément, guppys en en-cas. Le tout 3 fois par semaine maxi. Voilà |
|
| |
tiote nie Membre Actif
Nombre de messages : 350 Age : 46 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: elseya branderhorsti Mar 22 Juil 2008 - 1:18 | |
| |
|
| |
RedTao Membre Fidèle et Marraine
Nombre de messages : 1390 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: elseya branderhorsti Mar 22 Juil 2008 - 1:22 | |
| Alors d'abord, les tortues sont supers belles, j'adore leur tete et leur plastron, puis elles sont d'une belle taille! on voit bien avec ta main posée sur la carapace. Puis super aqua et l'aménagement vraiment très joli et pratique en plus! Bravo |
|
| |
Nombre de messages : 1390 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: elseya branderhorsti Mar 22 Juil 2008 - 1:38 | |
| Tu peux nous dire quelles plantes tu as mis dans ton aquarium stp? |
|
| |
Ruan Nouveau Membre
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : 95 val d'oise Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: elseya branderhorsti Mar 22 Juil 2008 - 3:29 | |
| quan tu a marqué (guppys en en-cas) c si elle arrive a les attrapé?? ou tu achete des guppys toute les semaine?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elseya branderhorsti Mar 22 Juil 2008 - 8:54 | |
| - Citation :
- quan tu a marqué (guppys en en-cas) c si elle arrive a les attrapé?? ou tu achete des guppys toute les semaine??
Les 2 mon capitaine J'en ai aussi dans un petit aqua de coté mais ils ne se reproduisent pas assez vite à mon gout... - Citation :
-
Tu peux nous dire quelles plantes tu as mis dans ton aquarium stp?
Oula tu m'en demande beaucoup. Une fois tout installé je vire les etiquettes Donc il y a un nénuphar en pot au fond, des jacinthes d'eau (un peu differentes de celles de d'habitude), des plantes fixées sur mangrove, de la mousse flottante et des plantes en pot dont je ne me souviens plus le nom... Désolée je ne peux pas t'en dire plus |
|
| |
Thib Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2083 Age : 32 Localisation : Au pied du Cousson !!! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: elseya branderhorsti Mar 22 Juil 2008 - 10:13 | |
| Superbes tortues Par contre fait attention aux pierres en équilibre A+ Thib |
|
| |
Salem Membre d'Honneur
Nombre de messages : 3829 Age : 47 Localisation : chez Choupinou Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
manon08 Nouveau Membre
Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : ardennes Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: elseya branderhorsti Mar 22 Juil 2008 - 13:16 | |
| Elles sont trop belle c'est petites carapaces. |
|
| |
ddoumic Membre d'Honneur et Marraine
Nombre de messages : 5425 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: elseya branderhorsti Mar 22 Juil 2008 - 13:27 | |
| Ton aquarium est vraiment sypa, avec les plantes ... Et tes tortues très belles ... Je n'y connaissais rien en aquatiques mais des photos comme les tiennes me donnent envie ... |
|
| |
| Sujet: Re: elseya branderhorsti Mar 22 Juil 2008 - 15:13 | |
| Bon, pas très grave pour le nom des plantes, je m'en remetterai J'adore la 10ème photo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elseya branderhorsti Mar 22 Juil 2008 - 17:54 | |
| - Citation :
- Par contre fait attention aux pierres en équilibre
Je les ai bien bloquées, même moi j'ai du mal à les bouger donc normalement pas de risques |
|
| |
Vinch Membre d'Honneur
Nombre de messages : 10238 Age : 58 Localisation : sud de l'Hérault Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: elseya branderhorsti Mar 22 Juil 2008 - 18:16 | |
| Félicitations, Sunmoon!!! Jolies tortues !!! Mais dis-moi, ça t'en fait combien en tout, maintenant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elseya branderhorsti Mar 22 Juil 2008 - 18:25 | |
| 18 Je considère que tant que j'ai la place et les install necessaires je peux continuer... Quand ce ne sera plus possible je stopperais bien sur |
|
| |
Vinch Membre d'Honneur
Nombre de messages : 10238 Age : 58 Localisation : sud de l'Hérault Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: elseya branderhorsti Mar 22 Juil 2008 - 18:35 | |
| 18 !!! Et quoi exactement? Si je me souviens bien, tu as: 2 Elseya branderhorsti 1 Ocadia sinensis 1 Emys obercularis ... ... et quoi d'autre ? |
|
| |
| Sujet: Re: elseya branderhorsti Mar 22 Juil 2008 - 18:38 | |
| Je crois me souvenir qu'elle a aussi une grande pseudémys de 3-4 ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elseya branderhorsti Mar 22 Juil 2008 - 18:39 | |
| oui exactement il y en a même 2 des pseudemys :mrgreen: J'ai aussi trachemys ssp, graptemys ssp et emyduras subglobosa |
|
| |
| Sujet: Re: elseya branderhorsti Mar 22 Juil 2008 - 18:47 | |
| Si t'as pas de jardin, tu fais comment? il y a un aqua dans chaque pièce? tu t'organises comment pour tes vacances ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elseya branderhorsti Mar 22 Juil 2008 - 18:50 | |
| Si j'ai un jardin puisque j'ai un bassin. Sinon j'ai tous les aquas dans le salon, effectivement ça me prend tous les murs... Ca va j'ai un F3 pour moi toute seule. Pour les vacances c'est mon petit cousin qui est de corvée nourriture et mon ex de corvée nettoyage d'aquas |
|
| |
Vinch Membre d'Honneur
| Sujet: Re: elseya branderhorsti Mar 22 Juil 2008 - 18:52 | |
| Il me semble qu'elle a un bassin extérieur, et qu'elle y a consacré un post... Des Emydura subglobosa? Wahou! Si t'as pas de jardin, tu fais comment? il y a un aqua dans chaque pièce? Very Happy tu t'organises comment pour tes vacances ? >>> Elle n'y a même plus de chambre pour elle, tellement il y a d'aquaterrariums... Elle doit donc squatter chez ses potes pour dormir!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elseya branderhorsti Mar 22 Juil 2008 - 18:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: elseya branderhorsti Mar 22 Juil 2008 - 18:57 | |
| Elle n'y a même plus de chambre pour elle, tellement il y a d'aquaterrariums... Elle doit donc squatter chez ses potes pour dormir!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/quote] lol pourquoi pas, chacun son truc. Puis je veux bien te croire que ça prend tout tes murs, car sont super grand tes aqua! Ah je savais pas pour le basin. Sinon tu as déjà posté une photo de ta Ocadia sinensis? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elseya branderhorsti Mar 22 Juil 2008 - 19:01 | |
| oui en identification mais pas dans son aqua toute seule je crois... Si je dois mettre une photo à chaque fois j'ai pas fini - Citation :
- Puis je veux bien te croire que ça prend tout tes murs, car sont super grand tes aqua!
Je préfère en prendre des grands direct, je suis tranquille comme ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elseya branderhorsti | |
| |
|
| |
| elseya branderhorsti | |
|