Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pas bêtes ces petites bêtes !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hermanni
Membre Actif
hermanni


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 10/09/2005

Pas bêtes ces petites bêtes ! Empty
MessageSujet: Pas bêtes ces petites bêtes !   Pas bêtes ces petites bêtes ! EmptyJeu 6 Oct 2005 - 22:38

bonsoir,

J'ai eu une drole de surprise ce midi Shocked (il y en a qui vont dire : Elle est naïve celle-là ! mais bon je suis novice alors tout m'étonne Wink ...) Boulet
Tous les soirs je prends le soin de rentrer mes bb tortues dans leur mini-serre, et le midi j'ouvre la petite porte pour qu'elles puissent se promener dans le parc, et ce midi j'allais pour enjamber le grillage et affraid ... je vois une tortue qui se balladait, je me dis c'est pas possible ... Question et bien si ! elles ont poussé la porte de la mini-serre pour sortir :lol: (pourtant la porte frotte sur la terre et il faut qd même forcer !) Elles étaient donc toutes les 3 en train de faire bronzette tranquillement ! geek :lol: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




Pas bêtes ces petites bêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Pas bêtes ces petites bêtes !   Pas bêtes ces petites bêtes ! EmptyJeu 6 Oct 2005 - 22:39

:lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse
Membre d'Honneur
Thérèse


Nombre de messages : 2026
Localisation : ile de Ré
Date d'inscription : 27/03/2005

Pas bêtes ces petites bêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Pas bêtes ces petites bêtes !   Pas bêtes ces petites bêtes ! EmptyJeu 6 Oct 2005 - 22:44

Futée les loulouttes !

Mais est-ce que tu ne pourrais pas leur laisser la porte ouverte tout le temps ?