Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 alimentation des bébés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Célinette
Membre Fidèle
Célinette


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 40
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/07/2005

alimentation des bébés Empty
MessageSujet: alimentation des bébés   alimentation des bébés EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:15

Bonsoir à tous, voilà je voulais savoir comment vous procéder pour nourrir vos bébés. Est-ce que vous déposer la nourriture en grande quantité et chacun mange ce qu'il veut? Y a-t-il une quantité à respecter?
j'ai 4 bébés greacas pour le moment, ils mangent beaucoup et ont déja pris quelques grammes (ils sont nés entre le 18 et le 20 aout) je pense que c'est bien mais je ne voudrait pas faire de betise ni les suralimenter donc je préfère me renseigner auprès de vous.
Faut-il les faire jeûner une fois par semaine?
Merci.Wink
Revenir en haut Aller en bas
whitedevil
Membre Fidèle
whitedevil


Nombre de messages : 825
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/11/2005

alimentation des bébés Empty
MessageSujet: Re: alimentation des bébés   alimentation des bébés EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:23

moi je ne fait rien ils sont dans l'enclos et mangent se qui y pousse c'est comme pour les grandes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greaca25
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 49
Date d'inscription : 05/07/2008

alimentation des bébés Empty
MessageSujet: Re: alimentation des bébés   alimentation des bébés EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:28

tu comptes les mettres en terra?
Revenir en haut Aller en bas
whitedevil
Membre Fidèle
whitedevil


Nombre de messages : 825
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/11/2005

alimentation des bébés Empty
MessageSujet: Re: alimentation des bébés   alimentation des bébés EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:32

je n'ai plus de graeca mais j'avais une graeca graeca avant, je n'ai jamais utilisé de terra, il fait chaud chez moi et l'hibernation se fesait dans une boite en bois avec terre paille feuilles morte dans la cave.
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Membre Fidèle
Célinette


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 40
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/07/2005

alimentation des bébés Empty
MessageSujet: Re: alimentation des bébés   alimentation des bébés EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:48

Les miennes sont en terra car il fait pas très chaud à l'extérieur ces jours-ci. Mais elles sont déjà allées dehors.

Alors des reponses à mes questions??
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Membre Fidèle
Célinette


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 40
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/07/2005

alimentation des bébés Empty
MessageSujet: Re: alimentation des bébés   alimentation des bébés EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:48

Toujours pas d'autres réponses?? dommage car vos avis auraient pu etre interessant pour moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Membre d'Honneur
Salem


Féminin
Nombre de messages : 3829
Age : 47
Localisation : chez Choupinou
Date d'inscription : 09/07/2007

alimentation des bébés Empty
MessageSujet: Re: alimentation des bébés   alimentation des bébés EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:07

tout le monde dehors et mange ce qu'il y a dans leur parc ! Faut pas les rentrer et les sortir. ça les détraquent
Revenir en haut Aller en bas
greaca25
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 49
Date d'inscription : 05/07/2008

alimentation des bébés Empty
MessageSujet: Re: alimentation des bébés   alimentation des bébés EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:19

si il fait froid chez toi fais attention au temperature !!si chute brutale tes bb ne resisteront pas surtout les greacas
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Membre d'Honneur
Salem


Féminin
Nombre de messages : 3829
Age : 47
Localisation : chez Choupinou
Date d'inscription : 09/07/2007

alimentation des bébés Empty
MessageSujet: Re: alimentation des bébés   alimentation des bébés EmptyVen 5 Sep 2008 - 21:18

autant les rentrer dans une bonne serre mais pas en terra Wink tant qu'il ne gèle pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alimentation des bébés Empty
MessageSujet: Re: alimentation des bébés   alimentation des bébés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alimentation des bébés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: