Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c est quoi ce petit pic?

Aller en bas 
+5
palomazee
Ezekiel
Jacques PRESTREAU
catoche
mathie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mathie
Membre Fidèle
mathie


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/09/2005

c est quoi ce petit pic? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ce petit pic?   c est quoi ce petit pic? - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 18:01

ah bonjour nono
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Membre Fidèle
catoche


Nombre de messages : 726
Localisation : midi pyrennée
Date d'inscription : 13/09/2005

c est quoi ce petit pic? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ce petit pic?   c est quoi ce petit pic? - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 9:01

en fait je n'y connais pas grand chose mais elle ressemble telement à mes ibéras que j'ai regardé sous toutes leurs coutures Rolling Eyes que je pense qu'elle aussi c'est une ibéra
moi j'ai eu la chance de pouvoir retourner chez le propriètaire faire des photos des parents et c'est comme ça que je sais que c'est des ibéras alors que lui me les vendait pour des hermanns Evil or Very Mad
le pire c'est qu'il pense toujours qu'il a des hermanns ou bien il fait l'autruche et continu de berner les gens :twisted: :twisted:
j'attend l'année prochaine pour agir car maintenant il les a toutes vendue et j'ai été trop curieuse il saura que ça vient de moi et je ne veux pas mettre la personne qui nous a servi d'intermèdiaire dans l'embarras mais je vous assure que je ferais quelque chose on a pas le droit de laisser faire n'importe quoi Evil or Very Mad

en tout cas ton bébé est adorable bounce
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 05/03/2005

c est quoi ce petit pic? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ce petit pic?   c est quoi ce petit pic? - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 10:26

Tu sais des ibéras c'est presque plus difficile à trouver que des hermanns, je ne vois même pas pourquoi il fait l'autruche, il est tout aussi méritant à vendre des bébés ibéra; De plus chez nous, elles vivent aussi bien et sont aussi robustes que des boettgerri...
Revenir en haut Aller en bas
asson
Membre Fidèle
asson


Nombre de messages : 1844
Date d'inscription : 28/01/2005

c est quoi ce petit pic? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ce petit pic?   c est quoi ce petit pic? - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 10:41

Comme Franck je trouve super que ce soient des ibéras que cette personne détient, tu pourrais_toi_ faire l'autruche et en récupérer l'année prochaine quitte à faire l'intermédiaire pour d'autres presonnes car elles sont rares .
As tu des photos des parents à nous montrer ?
S'il ne mélange pas les espèces, peu importe qu'il se trompe en fait .
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Membre Fidèle
catoche


Nombre de messages : 726
Localisation : midi pyrennée
Date d'inscription : 13/09/2005

c est quoi ce petit pic? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ce petit pic?   c est quoi ce petit pic? - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 11:09

asson a écrit:
Comme Franck je trouve super que ce soient des ibéras que cette personne détient, tu pourrais_toi_ faire l'autruche et en récupérer l'année prochaine quitte à faire l'intermédiaire pour d'autres presonnes car elles sont rares .
As tu des photos des parents à nous montrer ?
S'il ne mélange pas les espèces, peu importe qu'il se trompe en fait .
https://tortues-terrestres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3232&postdays=0&postorder=asc&start=45

voici le lien où tu pourras voir les photos des parents le pire c'est que dans le llot j'ai trouvé une hermann et je n'ai pas inspecté toutes les tortues Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mathie
Membre Fidèle
mathie


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 22/09/2005

c est quoi ce petit pic? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ce petit pic?   c est quoi ce petit pic? - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 11:17

meci pour vos reponses
moi qui lisais tout ce que je trouvais sur les graceas ,il va falloir que j agrandisse mes recherches :lol:
c est sympa d avoir des especes differentes
bon dimanche a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c est quoi ce petit pic? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi ce petit pic?   c est quoi ce petit pic? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c est quoi ce petit pic?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» elle toblerone petit a petit...
» Petit à petit Goliath fait son nid :)
» Mon parc s'améliore petit à petit...
» Sondage en incub
» Des (très bonnes ) nouvelles depuis le temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: