Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 alimentation ??????????????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
margoton10
Nouveau Membre
margoton10


Féminin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/08/2008

alimentation ?????????????? Empty
MessageSujet: alimentation ??????????????   alimentation ?????????????? EmptySam 4 Oct 2008 - 9:02

bonjour
voila un fouinant dans les forums j'ai lu que les sulcatas aimaient les feuilles de vigne vierge, les pensée, les paquerettes fleurs et feuilles. j'ai deux petites de 5 mois est ce que je peux leur en donner merci
Revenir en haut Aller en bas
lola0896
Administratrice
Administratrice
lola0896


Féminin
Nombre de messages : 19647
Age : 55
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 05/01/2005

alimentation ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: alimentation ??????????????   alimentation ?????????????? EmptySam 4 Oct 2008 - 9:23

oui biens sur
faire attention que les plantes n aient pas été en contact de pesticides ms sinon, elles aiment bien ca
ds l enclos, d ailleurs si tu en fait un, tu pourras planter ou semer des paquerettes, capucine, pourpier, ipomée, gerbera etc.... Wink

_________________
CDC 10/2010  tortue2

alimentation ?????????????? Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
margoton10
Nouveau Membre
margoton10


Féminin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/08/2008

alimentation ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: alimentation ??????????????   alimentation ?????????????? EmptySam 4 Oct 2008 - 10:42

d'accord c'est interessant pour faire des cultures soi meme et des plantations pour la vigne vierge je vais essayer d'en faire secher pour cet hiver car pour l'instant je n'en ai pas il faut que j'en chaparde je sais c'est pas bien Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

alimentation ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: alimentation ??????????????   alimentation ?????????????? EmptySam 4 Oct 2008 - 10:44

les feuilles vont bientôt tomber, je suis sure qu'un voisin sera ravi que tu l'en débarrasses (demande pour les traitements divers aussi)
Revenir en haut Aller en bas
pat07
Membre Actif
pat07


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 08/02/2008

alimentation ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: alimentation ??????????????   alimentation ?????????????? EmptySam 4 Oct 2008 - 17:40

Je ne savais pas que la vigne vierge ,ont pouvaient en donner aux sulcatas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alimentation ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: alimentation ??????????????   alimentation ?????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alimentation ??????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Sec :: Centrochelys sulcata-
Sauter vers: