Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [supprimé] Question hibernation [supprimé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hamely2
Nouveau Membre
hamely2


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : salbris, loir et cher
Date d'inscription : 10/04/2005

[supprimé] Question hibernation [supprimé] Empty
MessageSujet: [supprimé] Question hibernation [supprimé]   [supprimé] Question hibernation [supprimé] EmptyVen 10 Oct 2008 - 10:28

Bonjour,
Pas de problème habituellement je fais une hibernation frigo très efficace !

Mais cette année Bambou m'a joué un tour.

Elle a disparu à la toute fin juillet. ça nous a pris du temps pour la retrouver : creuser tout le parc à la main pour ne pas lui faire du mal en espérant qu'elle n'ai pas été volée, et trouver un endroit pour poser la terre enlevée où l'on était sûr qu'elle n'était pas... Bref on la retrouve le 19 septembre suite à mes lectures sur le forum "elles aiment bien se cacher sous les racines" = justement je trouvais bizarre que le petit noisetier rendait l'âme !!!!!! Forcément il y avait un drôle de cailloux pas très content en dessous.

Bref... donc du coup alerte rouge : bain pour retrouver la tortue derrière toute cette terre, séchage, pesage (ouf rien perdu juste gagné pas beaucoup), mise dans un terrarium genre prison fortifiée.

Mais là, grande question (je suis bavarde désolée) dois je faire hiberner une petite vilaine qui a déjà eu une bonne dose de dodo ???


Dernière édition par hamely2 le Ven 10 Oct 2008 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamely2.skyblog.com
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

[supprimé] Question hibernation [supprimé] Empty
MessageSujet: Re: [supprimé] Question hibernation [supprimé]   [supprimé] Question hibernation [supprimé] EmptyVen 10 Oct 2008 - 10:57

peux-tu s'il te plait, répondre à la suite de ton intervention précédente...ouvrir un nouveau sujet à la fois (erreur commune et normale chez les débutants) fait perdre le fil...
Revenir en haut Aller en bas
 
[supprimé] Question hibernation [supprimé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question hibernation
» Question-hibernation
» question hibernation????
» question hibernation ?
» Question hibernation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES D'ASIE CENTRALE : LES AGRIONEMYS :: Agrionemys horsfieldii : la tortue des steppes-
Sauter vers: