Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hibernation margi d'un an en extérieur?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilirose
Membre Fidèle
Lilirose


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/04/2008

Hibernation margi d'un an en extérieur? Empty
MessageSujet: Hibernation margi d'un an en extérieur?   Hibernation margi d'un an en extérieur? EmptyDim 19 Oct 2008 - 16:33

Si mon garage ne fait pas l'affaire au niveau T° (et je ne vois pas vraiment d'autres solutions ) donc je réfléchis avant qu'il ne fasse trop froid!

Est-ce risqué de faire hiberner des margi d'un an à l'extérieur dans une caisse d'hibernation surprotégée au milieu de leur enclos????
Certains l'ont-ils fait en région parisienne?
Revenir en haut Aller en bas
Lilirose
Membre Fidèle
Lilirose


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/04/2008

Hibernation margi d'un an en extérieur? Empty
MessageSujet: Re: Hibernation margi d'un an en extérieur?   Hibernation margi d'un an en extérieur? EmptyDim 19 Oct 2008 - 17:12

Personne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hibernation margi d'un an en extérieur? Empty
MessageSujet: Re: Hibernation margi d'un an en extérieur?   Hibernation margi d'un an en extérieur? EmptyDim 19 Oct 2008 - 17:18

Lilirose, nous sommes dimanche et par conséquant beaucoup moins de modérateurs peuvent te répondre, normal, donc si les modos tel que moi ne répondent pas à ta question, c'est parce que les marginatas sont une espèce asser fragile les premières années de leur vie, je ne connais pas trop cette espèce, donc, ne voulant pas prendre le risque de faire mourrir ta tortue, je ne peux donc pas te répondre.

Dès qu'un modo connaissant cette espèce verra ce post, soit sure qu'il te répondra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilirose
Membre Fidèle
Lilirose


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/04/2008

Hibernation margi d'un an en extérieur? Empty
MessageSujet: Re: Hibernation margi d'un an en extérieur?   Hibernation margi d'un an en extérieur? EmptyDim 19 Oct 2008 - 17:41

Merci et pardon si je m'impatiente, j'ai du paraître exigeante?? Embarassed Mes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hibernation margi d'un an en extérieur? Empty
MessageSujet: Re: Hibernation margi d'un an en extérieur?   Hibernation margi d'un an en extérieur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hibernation margi d'un an en extérieur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: