Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 tortue captive en Corse

Aller en bas 
+7
greg79
minustitus
Myrlou
turtles83
Fred 44
celiseb
LOLO06
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
framboise30
Membre Fidèle
framboise30


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 55
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 19/09/2008

tortue captive en Corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tortue captive en Corse   tortue captive en Corse - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 8:47

c'est super ce que tu as fait pour ces tprtues, faire prendre conscience à cette personne qu'elle n'agissait pas pour le bien de ses tortues et lui expliquer ce qu'elle devait faire est pour moi la meilleur solution, comme cela tu peux faire avancer les choses !

si le treffle ne pousse pas elle peut planter du romarin de la lavande du thym pour faire des cachettes et de la vegetation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tortue captive en Corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tortue captive en Corse   tortue captive en Corse - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 10:16

Bonjour, Si je me rends en Corse début Décembre, je ferai des photos de l'enclos et vous donnerai à tous des nouvelles. Je pense également que mon amie a dû lire le livre que je lui avais offert ......obligé de le commander par internet car pas un seul livre sur les tortues dans le lieu où je passe les vacances en Corse. Merci de vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
 
tortue captive en Corse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tortue herman corse ou varoise
» Tortue aquatique en Corse
» Tortue herman corse ou varoise
» varoise ou corse deuxième tortue?
» troisième tortue : varoise ou corse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: