Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 la Miss Caro de Namuelle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
namuelle
Nouveau Membre
namuelle


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2008

la Miss Caro de Namuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Miss Caro de Namuelle   la Miss Caro de Namuelle - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:42

La miss Caro a l'air sereine depuis que nous l'avons, demain, je ne travaille pas et je vais passer mon temps à l'observer un peu plus. Elle a toujours un petit pic, je pense pas que ce soit le mot approprié, sur le bout du museau, je pense qu'il s'agit du "pic" qui lui a servit pour casser son œuf. enfin, lorsque je lui caresse la tête, elle ne la rentre absolument pas !. Nous nous habituons l'une à l'autre ! C'est trop chouette cette amitié ! bounce Pour moi c'est aussi très bien de me documenter et m'instruire sur la tortue terrestre !. Encore un grand "SUPER" pour ce forum !
Merci Laurent pour tes posts !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Miss Caro de Namuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Miss Caro de Namuelle   la Miss Caro de Namuelle - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:00

Super tu as bien progressé. J'avais acheté plusieurs livres sur les tortues mais ce forum est vraiment merveilleux par la compétence et la disponibilité des personnes. Je lis sans arrêt les questions que posent les autres et j'apprends beaucoup. Bon courage et bonne lecture.cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Miss Caro de Namuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Miss Caro de Namuelle   la Miss Caro de Namuelle - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:13

Le petit pic sur son bec est la dent de l'oeuf, qui lui permet de casser la coquille pour nous montrer sa frimousse à sa naissance Wink

Cela part environ entre 6/12 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
namuelle
Nouveau Membre
namuelle


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2008

la Miss Caro de Namuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Miss Caro de Namuelle   la Miss Caro de Namuelle - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:48

Dimanche , je vais essayer d'aller à Gonfaron, ce n'est pas très loin de chez moi...enfin s'il ne pleut pas !. Je pense que je vais en apprendre encore et encore !!! Je vous tiens au courant de cette journée !.
Miss Caro ne mange que des feuilles d'endives, elle en est zinzin !. Et je vous annonce que depuis qu'elle est à la maison, elle a grossit de 5gr !. Je m'en doutais, je l'ai vue changer en une semaine et quel peps mes amis !!!
Cordialement à tous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Miss Caro de Namuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Miss Caro de Namuelle   la Miss Caro de Namuelle - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:29

Ne lui donne pas trop d'endives sinon elle boudera le pissenlit et le trèfle. On ne donne des endives que de temps en temps et surtout quand il fait très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14963
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

la Miss Caro de Namuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Miss Caro de Namuelle   la Miss Caro de Namuelle - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:09

Si tu veux l'habituer à manger autre chose tu peux lui couper de l'endive en tout petits morceaux mélangés à des petits morceaux de trèfle, pissenlit plantain... petit à petit tu diminues l'endive. Il ne faut lui en donner que de temps en temps car ce n'est pas assez nourrissant pour elle (j'en donne à la mienne surtout quand il fait chaud car c'est plein d'eau)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Miss Caro de Namuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Miss Caro de Namuelle   la Miss Caro de Namuelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Miss Caro de Namuelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CARO de Béa du Sud
» On a perdu Caro :( vol?
» connaitre la race
» Identification de Speeder et Caro
» Ma Caro c'est réveillé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: