zoe d 'amour Nouveau Membre
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : 77entre melun et fontainebleau Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: LA MAISON DE ZOE Mar 4 Nov 2008 - 12:43 | |
| |
|
BIBI62 Membre d'Honneur et Marraine
Nombre de messages : 2887 Localisation : 62 PAS-DE-CALAIS Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: LA MAISON DE ZOE Mar 4 Nov 2008 - 15:32 | |
| Je reconnais le terra Ikéa ! Je pense que tu prévois de planter des herbes ( pissenlits-plantain-tréfle, sédum,...) le plus partique, c'est de faire les plantations dans des petits pots en terre cuite que tu changes quand ils sont ratiboisés, c'est-à-dire rapidement. L'écorce, c'est bien mais est-ce qu'elle peut escaler au-dessus pour se faire des muscles ? |
|
BIBI62 Membre d'Honneur et Marraine
Nombre de messages : 2887 Localisation : 62 PAS-DE-CALAIS Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: LA MAISON DE ZOE Mar 4 Nov 2008 - 15:35 | |
| Je vois que tu as retiré la porte d'origine mais pourquoi as-tu grillagé le dessus ? La lampe en oblique, je vais peut être te dire une bêtise mais c'est pas l'idéal, contrôle dans les post |
|
Mamoudomm Modératrice Tortues Terrestres
Nombre de messages : 13292 Age : 78 Localisation : Region Lyonnaise Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: LA MAISON DE ZOE Mar 4 Nov 2008 - 15:38 | |
| L'ecorse me parait haute, ne risque t elle pas de se retourner et de rester sur le dos?Moi je mettrai quelque chose de moins encombrant, car ça mange beaucoup de place dans la terra... _________________ mamoudomm Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas + une petite chienne York Isadora Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil |
|
Mamoudomm Modératrice Tortues Terrestres
Nombre de messages : 13292 Age : 78 Localisation : Region Lyonnaise Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: LA MAISON DE ZOE Mar 4 Nov 2008 - 15:41 | |
| BIBI a raison pour la lampe , elle me parait grosse et il faut vraiment un point chaud a 30° a un endroit precis , et le reste a temperature moins chaude...Met aussi un peu de foin dans la cabanne, quand elles etaient en terra les miennes preféraient la cabanne pas trop loin du point chaud, c'est a voir avec son comportement. _________________ mamoudomm Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas + une petite chienne York Isadora Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil |
|
zoe d 'amour Nouveau Membre
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : 77entre melun et fontainebleau Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: LA MAISON DE ZOE Sam 8 Nov 2008 - 20:40 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Je vois que tu as retiré la porte d'origine mais pourquoi as-tu grillagé le dessus ? La lampe en oblique, je vais peut être te dire une bêtise mais c'est pas l'idéal, contrôle dans les post ================================================
pour éviter les mouches et ce n est pas un grillage mais 2 grilles independante du ballast plus partique a manipuler.
sinon il y a déja du foin dans la cabane!! et elle y dort toutes les nuit. j ai également rajouté des plantes depuis la photo.
concernant la température c est une nabulensis donc elle a le point chaud a 30° et ensuite une température plus basse de l autre coté. quant a sa lampe ca fait 3 ans qu on la et ca a l air d aller. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA MAISON DE ZOE | |
| |
|