Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 BB ibéras intersaison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wimy59
Membre Fidèle et Marraine
Membre Fidèle et Marraine
wimy59


Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 30/10/2007

BB ibéras  intersaison Empty
MessageSujet: BB ibéras intersaison   BB ibéras  intersaison EmptyVen 28 Nov 2008 - 17:17

je me demandais si ici dans le nord , il fallait prévoir en plus de l'enclos extérieur , un terra ou un enclos intérieur pour des BB ibéras..avec point chaud et uv ..... en effet on a de longue période fraiche et surtout pluvieuse, d'aprés ce que j'ai pu lire, les BB ibéras sont fragiles ( du reste j'ai compris que se sont les 5 premiéres années les plus délicates)
qu'en ait il ? si on ce base sur cette année on ne peut pas dire que ça a été géniale au niveau soleil et tp° Rolling Eyes
mes hermans n'ont d'ailleur pas pris beaucoup de poids et en on perdu ici avant l'hibernation Shocked

j'aimerais avoir vos avis ...merci
Revenir en haut Aller en bas
wimy59
Membre Fidèle et Marraine
Membre Fidèle et Marraine
wimy59


Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 30/10/2007

BB ibéras  intersaison Empty
MessageSujet: Re: BB ibéras intersaison   BB ibéras  intersaison EmptySam 29 Nov 2008 - 12:06

Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
beasol
Membre Fidèle
beasol


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 67
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2005

BB ibéras  intersaison Empty
MessageSujet: Re: BB ibéras intersaison   BB ibéras  intersaison EmptyDim 30 Nov 2008 - 14:14

Pas d'enclos intérieur pour mes bébés mais une partie serre dans leur enclos à l'abri de l'humidité.
Revenir en haut Aller en bas
wimy59
Membre Fidèle et Marraine
Membre Fidèle et Marraine
wimy59


Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 30/10/2007

BB ibéras  intersaison Empty
MessageSujet: Re: BB ibéras intersaison   BB ibéras  intersaison EmptyDim 30 Nov 2008 - 14:23

merci de me répondre Very Happy

au printemps je vais avoir des petites et je voudrais les acceuillir au mieux, d'ou mes intérrogations
si j'analyse ce que tu me dis , elles seront élevées comme mes hermans alors , chassis et enclos !

aurais tu un conseil a me donner qui te semblerais important et au qu'elle je ne pense pas forcément ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BB ibéras  intersaison Empty
MessageSujet: Re: BB ibéras intersaison   BB ibéras  intersaison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BB ibéras intersaison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo ibera-
Sauter vers: