Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ma mini serre pour juvenilles est dans le jardin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lgros
Nouveau Membre
lgros


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Reims dans la Marne 51
Date d'inscription : 22/10/2005

ma mini serre pour juvenilles est dans le jardin Empty
MessageSujet: ma mini serre pour juvenilles est dans le jardin   ma mini serre pour juvenilles est dans le jardin EmptyMar 1 Nov 2005 - 13:19

voila je viens d installer ma serre pour TH dans le jardin il me reste plus qua mettre le morceau d ardoise sur la cabanne j ai fait une petite porte comme me la dit lali et je vais faire la plantation thym et tortoise mix si vous commecer une petite plante sympa pour tortue dit le moi mais ma petite tortue je la mettrai dedans pas avant debut mai a votre avis apres je peux la laisser vivre dedans toute l annee meme pour l hibernation sachant que j habite dans la marne et je ne crain pas les innondations
voici quelques photos si vous voyez queques choses qui va pas dit le moi merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lgros
Nouveau Membre
lgros


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Reims dans la Marne 51
Date d'inscription : 22/10/2005

ma mini serre pour juvenilles est dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: ma mini serre pour juvenilles est dans le jardin   ma mini serre pour juvenilles est dans le jardin EmptyMar 1 Nov 2005 - 13:20

pourquoi il n y a que la derniere photos qui s affiche
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




ma mini serre pour juvenilles est dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: ma mini serre pour juvenilles est dans le jardin   ma mini serre pour juvenilles est dans le jardin EmptyMar 1 Nov 2005 - 13:30

Parce que tu avais oublié une partie du lien: [/img] à la fin de tes photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
lgros
Nouveau Membre
lgros


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Reims dans la Marne 51
Date d'inscription : 22/10/2005

ma mini serre pour juvenilles est dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: ma mini serre pour juvenilles est dans le jardin   ma mini serre pour juvenilles est dans le jardin EmptyMar 1 Nov 2005 - 13:34

merci tangerine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mini serre pour juvenilles est dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: ma mini serre pour juvenilles est dans le jardin   ma mini serre pour juvenilles est dans le jardin EmptyMar 1 Nov 2005 - 14:16

Eh bien, ça m'a l'air parfait. Wink L'ouverture est tout de même petite, et une tortue ... ça grandit!
Revenir en haut Aller en bas
lali
Membre d'Honneur
lali


Masculin
Nombre de messages : 3698
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 05/01/2005

ma mini serre pour juvenilles est dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: ma mini serre pour juvenilles est dans le jardin   ma mini serre pour juvenilles est dans le jardin EmptyMar 1 Nov 2005 - 14:27

n'oublie pas de mettre du foin dans sa cabane, Wink

si l'ouverture fait 15cm, il devrait être tranquille pour qq années Smile

il ne faut pas que la terre soit trop meuble car sinon ça va être dur de retrouver ton bb, Rolling Eyes

pour les plantes, tu cliques sur le tout premier message de la rubrique élevage nourriture alimentation, tu trouveras tout ce que tu veux,
cheers

pour une serre c'est bien de planter un petit pied de thym, une ou deux primevères... sunny

y a t-il un enclos extérieur?? drunken

Et je te dis félicitations car je trouve ta serre vraiment très jolie et qui a un côté pratique au niveau des ouvertures nickel, cheers cheers


Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florentine
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 4137
Localisation : suisse romande
Date d'inscription : 05/01/2005

ma mini serre pour juvenilles est dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: ma mini serre pour juvenilles est dans le jardin   ma mini serre pour juvenilles est dans le jardin EmptyMar 1 Nov 2005 - 14:46

SUPER!!

juste quelques petites choses:

les plantations (déjà dit)

des cachettes (tuiles, pierres ou autres)

Mais surtout, les tortues peuvent comme dans un terra passer leur vie à essayer de sortir en longeant et en grimpant sur la vitre!

Je mettrais donc un cache tout autour pour qu'elle ne voit pas dehors!!
par exemple, des petites plances de bois ou n'importe quoi d'autre qui te convienne!!
Revenir en haut Aller en bas
lgros
Nouveau Membre
lgros


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Reims dans la Marne 51
Date d'inscription : 22/10/2005

ma mini serre pour juvenilles est dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: ma mini serre pour juvenilles est dans le jardin   ma mini serre pour juvenilles est dans le jardin EmptyMar 1 Nov 2005 - 15:15

pour l enclos elle a le jardn tous entiers comme on peut le vois sur la derniere photo quelle temperature je dos maintenir dans la srre suivant les saisons merci l ouvrture fais 15 cm par 12 comme vous me l avais conseiller hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mini serre pour juvenilles est dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: ma mini serre pour juvenilles est dans le jardin   ma mini serre pour juvenilles est dans le jardin EmptyMar 1 Nov 2005 - 15:24

Je pense qu'elles sauront très vite où est l'ouverture. Wink Par contre, pour l'hiver, Florentine a raison, quand il ne fait pas beau et que tu fermes, alors il faut leur cacher la vue sur l'extérieur sur une hauteur de 20 à 30 cm qui fera tout le tour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lali
Membre d'Honneur
lali


Masculin
Nombre de messages : 3698
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 05/01/2005

ma mini serre pour juvenilles est dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: ma mini serre pour juvenilles est dans le jardin   ma mini serre pour juvenilles est dans le jardin EmptyMar 1 Nov 2005 - 15:59

lgros a écrit:
pour l enclos elle a le jardn tous entiers comme on peut le vois sur la derniere photo quelle temperature je dos maintenir dans la srre suivant les saisons merci l ouvrture fais 15 cm par 12 comme vous me l avais conseiller hier

tu la laisses faire : tu laisses toujours cette petite porte ouverte ou entre ouverte sauf en cas de temps très pourri, comme ça ta tortue aura toujours le choix cheers
Revenir en haut Aller en bas
lgros
Nouveau Membre
lgros


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : Reims dans la Marne 51
Date d'inscription : 22/10/2005

ma mini serre pour juvenilles est dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: ma mini serre pour juvenilles est dans le jardin   ma mini serre pour juvenilles est dans le jardin EmptyMar 1 Nov 2005 - 16:05

merci lali ,sassie,tangerine et les autres pour vos reponses vous pouvez utiliser les photos pour vos galleries lgros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma mini serre pour juvenilles est dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: ma mini serre pour juvenilles est dans le jardin   ma mini serre pour juvenilles est dans le jardin EmptyMar 1 Nov 2005 - 16:55

C'est gentil Igros, je vois que Lali l'a fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma mini serre pour juvenilles est dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: ma mini serre pour juvenilles est dans le jardin   ma mini serre pour juvenilles est dans le jardin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma mini serre pour juvenilles est dans le jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma mini serre pour juvenilles est fini
» mini serre de jardin pour mes tortues
» mini serre pour susu
» je recherche une mini serre pour ma graecca
» Une mini serre pour ma future tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: