Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 annonce marche .fr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tolerance0701
Membre Fidèle
tolerance0701


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : manche 50
Date d'inscription : 21/08/2008

annonce marche .fr Empty
MessageSujet: annonce marche .fr   annonce marche .fr EmptySam 20 Déc 2008 - 13:45

Est ce quelqu'un pourrait les identifier svp ?

flower


Modération : lien supprimé : Fred 44
Revenir en haut Aller en bas
zoénath
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
zoénath


Féminin
Nombre de messages : 15447
Date d'inscription : 20/04/2008

annonce marche .fr Empty
MessageSujet: Re: annonce marche .fr   annonce marche .fr EmptySam 20 Déc 2008 - 14:09

pour moi ce sont des greacas

en achetant chez eux, nous alimentons le trafic en France

NE REGARDEZ PAS SUR MARCHE +, NI SUR LE BON COIN, NI MAROCAINBIZ pour des tortues

NE REGARDEZ PAS SUR MARCHE +, NI SUR LE BON COIN, NI MAROCAINBIZ pour des tortues


NE REGARDEZ PAS SUR MARCHE +, NI SUR LE BON COIN, NI MAROCAINBIZ pour des tortues

NE REGARDEZ PAS SUR MARCHE +, NI SUR LE BON COIN, NI MAROCAINBIZ, pour des tortues

NE REGARDEZ PAS SUR MARCHE +, NI SUR LE BON COIN, NI MAROCAINBIZ pour des tortues

NE REGARDEZ PAS SUR MARCHE +, NI SUR LE BON COIN , NI MAROCAINBIZ pour des tortues

NE REGARDEZ PAS SUR MARCHE +, NI SUR LE BON COIN, NI MAROCAIN BIZ pour des tortues


Dernière édition par zoénath le Mar 13 Jan 2009 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tolerance0701
Membre Fidèle
tolerance0701


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : manche 50
Date d'inscription : 21/08/2008

annonce marche .fr Empty
MessageSujet: Re: annonce marche .fr   annonce marche .fr EmptySam 20 Déc 2008 - 14:21

Mais je ne comptes pas me les procurée, voulais juste savoir, en plus mon AEA est plein, il faut que je passe mon CDC ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Fred 44
Membre d'Honneur
Fred 44


Masculin
Nombre de messages : 5935
Localisation : Ouest atlantique
Date d'inscription : 07/02/2006

annonce marche .fr Empty
MessageSujet: Re: annonce marche .fr   annonce marche .fr EmptyDim 21 Déc 2008 - 9:24

tolerance0701 a écrit:
Mais je ne comptes pas me les procurée, voulais juste savoir, en plus mon AEA est plein, il faut que je passe mon CDC ...

flower


Alors, pourquoi ce message ?


NE REGARDEZ PAS SUR MARCHE +, NI SUR LE BON COIN, NI MAROCAINBIZ pour des tortues

NE REGARDEZ PAS SUR MARCHE +, NI SUR LE BON COIN, NI MAROCAINBIZ pour des tortues


NE REGARDEZ PAS SUR MARCHE +, NI SUR LE BON COIN, NI MAROCAINBIZ pour des tortues

NE REGARDEZ PAS SUR MARCHE +, NI SUR LE BON COIN, NI MAROCAINBIZ, pour des tortues

NE REGARDEZ PAS SUR MARCHE +, NI SUR LE BON COIN, NI MAROCAINBIZ pour des tortues

NE REGARDEZ PAS SUR MARCHE +, NI SUR LE BON COIN , NI MAROCAINBIZ pour des tortues

NE REGARDEZ PAS SUR MARCHE +, NI SUR LE BON COIN, NI MAROCAIN BIZ pour des tortues


Zoénath :
Citation :
en achetant chez eux, nous alimentons le trafic en France

OUI ! Ce n'est donc pas la peine de leur faire de la publicité ici !
Revenir en haut Aller en bas
tolerance0701
Membre Fidèle
tolerance0701


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 42
Localisation : manche 50
Date d'inscription : 21/08/2008

annonce marche .fr Empty
MessageSujet: Re: annonce marche .fr   annonce marche .fr EmptyDim 21 Déc 2008 - 9:58

Ce n’est absolument pas pour faire de la pub, c’étais juste pour savoir, mais tan pis, désolé !!! Les miennes ne viennent que d’éleveurs confirmés et honnête, et je suis en plein sauvetage d’une horsfeildii alors je n’alimenterais certainement pas un marché d’animaux.Et quand je vais voir sur ce genre de site, c'est au cas où il fallait en sauvée une, prés de chez moi, je le ferais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonce marche .fr Empty
MessageSujet: Re: annonce marche .fr   annonce marche .fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce marche .fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tourtue trouvée en mauvais état
» ma pompe ne marche plus
» chelonoidis carbonaria
» marché de Marrakech
» en attendant de faire l'enclos exterieur......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: