Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 et chez vous comment ca se passe ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hermanni
Membre Actif
hermanni


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 10/09/2005

et chez vous comment ca se passe ? Empty
MessageSujet: et chez vous comment ca se passe ?   et chez vous comment ca se passe ? EmptySam 5 Nov 2005 - 22:02

bonsoir tout le monde !

Mes petites hermanns n'hibernent pas encore ! Rolling Eyes tous les soirs je les rentre dans leur serre et les mets dans leur cabane sous une grosse couche de foin, I don\'t want that et le lendemain elles poussent la porte de leur serre et elles repartent à l'extérieur !!! affraid Il est vrai que les températures sont encore douces pour l'époque mais bon ... la nuit il fait qd meme 5 ° ... je n'ai pas l'impression non plus qu'elles s'alimentent, je ne leur donne plus d'endive depuis un petit moment déjà, si elles ont faim je penses qu'il y a ce qu'il faut dans leur enclos (pissenlit, plantin, trefle qui poussent naturellement). Quant est-ce qu'on va pouvoir les mettre dans leurs caisses pour les faire hiberner ???

study ca me stresse, ca me stresse ... study
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




et chez vous comment ca se passe ? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous comment ca se passe ?   et chez vous comment ca se passe ? EmptySam 5 Nov 2005 - 22:07

Ne stresse pas tout est normal Basketball Basketball

Nos hermann plusieurs semaines avant l’hibernation cessent de s’alimenter car elles doivent se « vider » Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et chez vous comment ca se passe ? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous comment ca se passe ?   et chez vous comment ca se passe ? EmptyDim 6 Nov 2005 - 0:40

Dans la caisse à hibernation, tu peux mettre de la terre, du foin, et des feuilles mortes et sèches au-dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lali
Membre d'Honneur
lali


Masculin
Nombre de messages : 3698
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 05/01/2005

et chez vous comment ca se passe ? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous comment ca se passe ?   et chez vous comment ca se passe ? EmptyDim 6 Nov 2005 - 1:31

pas de panique, personnellement je n'ai aucune juvénile et aucun bb qui ait décidé de s'enterrer, alien

tu les laisses faire leur petite vie et d'ici 15 jours environ à mon avis ça devrait être bon drunken
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOUTE
Membre Actif
NOUNOUTE


Nombre de messages : 246
Localisation : 31
Date d'inscription : 02/09/2005

et chez vous comment ca se passe ? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous comment ca se passe ?   et chez vous comment ca se passe ? EmptyDim 6 Nov 2005 - 9:07

Ouh là là, 3° cette nuit, ça sent l'hibernation et j'ai regardé les prévisions dans ma région ça ne s'annonce pas mieux, alors direction bac à hibernation, c'est parti !!
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse
Membre d'Honneur
Thérèse


Nombre de messages : 2026
Localisation : ile de Ré
Date d'inscription : 27/03/2005

et chez vous comment ca se passe ? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous comment ca se passe ?   et chez vous comment ca se passe ? EmptyDim 6 Nov 2005 - 10:52

Hier, nous avons encore une belle journée. Bon, OK, nous n'avons sorti que le T-shirt, le maillot est resté dans le placard !

Mes tortues en profitent aussi.

Par contre, à cette heure, nous avons 16° mais je suis sûre que la température va encore monter de quelques degrés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et chez vous comment ca se passe ? Empty
MessageSujet: Re: et chez vous comment ca se passe ?   et chez vous comment ca se passe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et chez vous comment ca se passe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chez vous ça se passe comment ?
» Ca c'est passé aussi chez moi !!!
» coucou et dans le sud comment ça se passe?
» Comment faites-vous lorsque vous êtes en vacances
» Comment vous y prenez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: