Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Demande de conseil

Aller en bas 
+6
sheper51
Célinette
greg79
Bibirose
Caki
kawakiki
10 participants
AuteurMessage
kawakiki
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2009

Demande de conseil Empty
MessageSujet: Conseils Tortue   Demande de conseil EmptyMar 3 Fév 2009 - 23:32

Salut à tous,

j'aimerais avoir vos conseils, car je souhaite acquérir une testudo mais ne sais pas quoi prendre comme équipement, je vis en essonne, en pavillon avec jardin, mais en meme temps je me dis que l'hiver ça serais mieux de mettre la tortue à la maison, que me ocnseillez vous de prendre la cousine de la horsfieldii ou bine celle la est très bien sachant que suis novice dans le domaine.

merci pour tout vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil EmptyMar 3 Fév 2009 - 23:36

tu devrais poser ta question en identification, car écrire à la suite d'un post, c'est s'exposer à ne recevoir que peu de réponses
Bienvenue ici Kawabibi
Revenir en haut Aller en bas
Bibirose
Membre Fidèle
Bibirose


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Une ville voisine de Cannes.
Date d'inscription : 10/03/2007

Demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil   Demande de conseil EmptyMer 4 Fév 2009 - 9:14

Bienvenue sur le forum. :mrgreen:

Pour l'espèce de ta futur tortue renseigne toi sur les différentes espèces et laisse parler ton coeur
temps que tu lui offre une bonne qualité de vie c'est l'essentiel.

Ton jardin seras indispensable a la belle saison,