Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lilo, c'est parti !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marion
Membre Fidèle
Marion


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/05/2005

Lilo, c'est parti !!!!! Empty
MessageSujet: Lilo, c'est parti !!!!!   Lilo, c'est parti !!!!! EmptySam 12 Nov 2005 - 11:56

Bonjour,

Il pleut encore aujourd'hui, dans la région parisienne. A force, le foin commence à être mouillée...C'est pour ça, que ce matin, imperméable et bottes, je suis allée chercher ma petite puce.

Tout d'abord, elle n'a pas ouvert les yeux, mais je voyais, qu'elle le voulait. Elle arrivait à me suivre quand j'allais à droite ou à gauche, avec sa tête bien sûr.

Je l'ai pesé, 137 grammes, elle en pensait 140 au début octobre. Pour rappel elle a 4-5 ans.

Ensuite je l'ai mise dans sa boite sur la terre, et en dessous des feuilles de noyer. Elle ne sait pas encore enterrée. Ensuite j'ai mis un grillage fin sur tout ça. Les feuilles se sont un peu tassés, sur ma louloutte!! Mais bon, peut être que ça la forcera à s'enterrer. Le grillage est scotché, j'espère qu'il ne s'enleverra pas, mais je surveillerai.
Sur le dessus, il y'a du foin.

Normalement, nous n'avons jamais eu des bêtes dans la cabanne, juste des araignées. Et depuis 6 ans, que nous sommes dans la maison, nous n'avons jamais vu un rat. Juste un mulot apprivoisé qui aimait se mettre dans le barbecue, mais qui a du être mangé par une souris.

Je vais mettre une tapette, histoire de voir si il y'a des animaux dans cette cabanne.

Il doit y avoir 10-15 cm de terre, 5-10 cm de feuilles, 5 cm de foin.

J'espère que tout est fait dans les règles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://uneaffairedechien.forumactif.info/
lali
Membre d'Honneur
lali


Masculin
Nombre de messages : 3698
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 05/01/2005

Lilo, c'est parti !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Lilo, c'est parti !!!!!   Lilo, c'est parti !!!!! EmptySam 12 Nov 2005 - 12:34

tout ceci me semble très bien, cheers

ta tortue ne va pas obligatoirement s'enterrer tout de suite alien
Revenir en haut Aller en bas
 
Lilo, c'est parti !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help !!!!
» Cest quoi ?
» cest bien une AH ?
» miam que cest bon!
» Lilo bien précoce !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: