Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Festuca glauca Consommable ou non ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nénette
Membre Fidèle
Nénette


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 47
Localisation : Tout prés de chez Piano, mais toujours une tasse de café à la main
Date d'inscription : 24/10/2005

Festuca glauca Consommable ou non ?? Empty
MessageSujet: Festuca glauca Consommable ou non ??   Festuca glauca Consommable ou non ?? EmptyDim 13 Nov 2005 - 16:35

Salut,

Je viens de faire un tour à Floralux (grand magasin de fleurs et plantes) pour les plantations du parc de BB Herman
J'ai acheté plusieurs plantes qui feront d'excellentes cachettes et d'autres pour la gourmandise de BB TH Very Happy
Dans les allées, j'ai trouvé une plante qui s'appellent Festuca glauca "Elijah Blue" à mettr en semi-ombre, feurie en juin-juillet et mesure 25cm.
Il y a sur la descritption in icone représentant une tortue, j'ai fait le tour pour voir si je trouvais d'autres plantes avec le même icone.
Et j'ai trouvé d'autres plantes avec des icones tortue ou lapin.

A votre avis, c'est car cela peux être mis, voir consommé par les lapins, tortues ou à l'inverse pour y être attentif et surtout pas les mettre en contact avec l'animal concerné ???

Nénette
Revenir en haut Aller en bas
lali
Membre d'Honneur
lali


Masculin
Nombre de messages : 3698
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 05/01/2005

Festuca glauca Consommable ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: Festuca glauca Consommable ou non ??   Festuca glauca Consommable ou non ?? EmptyDim 13 Nov 2005 - 16:36

non non nénette ça explique la croissance de la plante : si c'est une tortue c'est lent et si c'est un lapin c'est rapide rien à voir avec l'alimentation de ces animaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nénette
Membre Fidèle
Nénette


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 47
Localisation : Tout prés de chez Piano, mais toujours une tasse de café à la main
Date d'inscription : 24/10/2005

Festuca glauca Consommable ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: Festuca glauca Consommable ou non ??   Festuca glauca Consommable ou non ?? EmptyDim 13 Nov 2005 - 17:16

Je suis un vrai Boulet
Ce qui prouve que le jardinage et mou cela fait 2 Embarassed

Merci Lali.

Puis-je quand même le mettre dans l'enclos ???
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Membre d'Honneur
Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 5820
Age : 41
Localisation : Paris Plage, So. Cal.
Date d'inscription : 11/01/2005

Festuca glauca Consommable ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: Festuca glauca Consommable ou non ??   Festuca glauca Consommable ou non ?? EmptyDim 13 Nov 2005 - 17:45

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Florentine
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 4137
Localisation : suisse romande
Date d'inscription : 05/01/2005

Festuca glauca Consommable ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: Festuca glauca Consommable ou non ??   Festuca glauca Consommable ou non ?? EmptyDim 13 Nov 2005 - 19:16

MDR LALI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festuca glauca Consommable ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: Festuca glauca Consommable ou non ??   Festuca glauca Consommable ou non ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festuca glauca Consommable ou non ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echeveria glauca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: