| Pour les futurs concours:1er petit cadeau | |
|
+10Caki nane Doriane val 11 zucchina lenic13 delphie tolerance0701 naughtycat Mamoudomm 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Mamoudomm Modératrice Tortues Terrestres
Nombre de messages : 13310 Age : 78 Localisation : Region Lyonnaise Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Pour les futurs concours:1er petit cadeau Mer 11 Mar 2009 - 8:55 | |
| Voici un petit Mug que je viens de terminer et que j'offre a TT pour les futur concours... Et comme nos pepetes vont bientot pondre!!!!j'ai fait aussi un joli vide poche d'aprés un dessin de Mamma mia et avec son autorisation ... Il doit sortir du four Vendredi. En attendant voici le premier objet _________________ mamoudomm Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) . AEA pour Graecas + une petite chienne York Isadora Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil |
|
| |
naughtycat Membre d'Honneur
Nombre de messages : 9925 Age : 50 Localisation : Var Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
tolerance0701 Membre Fidèle
Nombre de messages : 1448 Age : 42 Localisation : manche 50 Date d'inscription : 21/08/2008
| |
| |
delphie Administratrice
Nombre de messages : 33371 Localisation : Picardie Date d'inscription : 06/01/2005
| Sujet: Re: Pour les futurs concours:1er petit cadeau Mer 11 Mar 2009 - 10:29 | |
| Vraiment magnifique, bravo Mamoudomm |
|
| |
lenic13 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 12436 Age : 57 Localisation : PACA Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Pour les futurs concours:1er petit cadeau Mer 11 Mar 2009 - 10:39 | |
| C'est WHOUAOUOOUUUUUUUUUU !!! sublimissime !!! magnifique !!!
Bon il est ou le concours ? Parce que la je veux le gagner !!!!
Et j'ai oublié.... Merci beaucoup pour ton offre plus que genereuse !!! |
|
| |
zucchina Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2580 Age : 37 Localisation : Suisse, au bord du Léman! Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Pour les futurs concours:1er petit cadeau Mer 11 Mar 2009 - 12:48 | |
| Très réussi et adorable! Merci! et qu'on me tienne au courant pour le concours! |
|
| |
val 11 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2278 Age : 57 Localisation : aude Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Pour les futurs concours:1er petit cadeau Mer 11 Mar 2009 - 14:32 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 13310 Age : 78 Localisation : Region Lyonnaise Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Pour les futurs concours:1er petit cadeau Mer 11 Mar 2009 - 14:35 | |
| Dés que je récupère l'autre de la cuisson , je vous mets une photo et là....les amateurs de Terrapène vont tomber par terre _________________ mamoudomm Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) . AEA pour Graecas + une petite chienne York Isadora Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil |
|
| |
Doriane Membre d'Honneur
Nombre de messages : 12713 Age : 55 Localisation : Pas de Calais (62) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Pour les futurs concours:1er petit cadeau Mer 11 Mar 2009 - 14:36 | |
| Il est superbe, merci beaucoup pour cette offre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les futurs concours:1er petit cadeau Mer 11 Mar 2009 - 15:32 | |
| |
|
| |
nane Membre d'Honneur et Marraine
Nombre de messages : 7648 Age : 62 Localisation : rhone lyon ouest Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Pour les futurs concours:1er petit cadeau Mer 11 Mar 2009 - 17:33 | |
| Trés joli ,Mamoudomm,je prépare mon apn pour le prochain concours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les futurs concours:1er petit cadeau Mer 11 Mar 2009 - 18:55 | |
| Mamoudomm, c'est bien généreux de ta part et je t'en remercie ! Etant donné le succès qui se profile à l'horizon tu pourrais en faire d'autres ... et les vendre ! Je t'en achèterai un certainement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les futurs concours:1er petit cadeau Mer 11 Mar 2009 - 19:03 | |
| Je pense a en faire d'autre pour TT,mais ce n'est pas facile de trouver de jolis modèles sympa... par contre si quelqu'un en a et veut bien me les envoyer, je peux essayer d'en faire d'autres....Merci a tous de vos compliments et vivement le prochain concour _________________ mamoudomm Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) . AEA pour Graecas + une petite chienne York Isadora Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil |
|
| |
Caki Membre d'Honneur
Nombre de messages : 54764 Age : 75 Localisation : Pays de Loire Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Pour les futurs concours:1er petit cadeau Mer 11 Mar 2009 - 19:22 | |
| c'est magnifique, je le veux aussi |
|
| |
mysterio Membre Fidèle
Nombre de messages : 990 Age : 28 Localisation : Maroc el jadida Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Pour les futurs concours:1er petit cadeau Mer 11 Mar 2009 - 19:36 | |
| waaw j'adoore. et si c'est moi qui gagne (ce qui va jamais arriver :lol: :lol: ) vous l'aporterier au maroc :lol: :lol: :lol: :lol: |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les futurs concours:1er petit cadeau Mer 11 Mar 2009 - 20:59 | |
| Il n'y a pas de raison Mysterio et si c'est toi qui gagne , je ferais en sorte pour que tu le reçoives, le Maroc n'est pas si loin et la poste marche..... _________________ mamoudomm Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) . AEA pour Graecas + une petite chienne York Isadora Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil |
|
| |
sylve Membre d'Honneur
Nombre de messages : 10726 Age : 54 Localisation : hérault Date d'inscription : 01/10/2006
| |
| |
patou45 Membre Fidèle
| Sujet: Re: Pour les futurs concours:1er petit cadeau Jeu 12 Mar 2009 - 0:07 | |
| |
|
| |
mysterio Membre Fidèle
Nombre de messages : 990 Age : 28 Localisation : Maroc el jadida Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Pour les futurs concours:1er petit cadeau Jeu 12 Mar 2009 - 14:25 | |
| ca vous dirait de faire un concours sur l'enclos ou le parc leplus originale :lol: ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les futurs concours:1er petit cadeau Jeu 12 Mar 2009 - 15:36 | |
| Tu peux faire ta proposition dans la section "concour" _________________ mamoudomm Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) . AEA pour Graecas + une petite chienne York Isadora Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil |
|
| |
greg79 Membre d'Honneur et Parrain
Nombre de messages : 16452 Age : 45 Localisation : Deux-Sèvres 79 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Pour les futurs concours:1er petit cadeau Lun 16 Mar 2009 - 17:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les futurs concours:1er petit cadeau | |
| |
|
| |
| Pour les futurs concours:1er petit cadeau | |
|