Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 après hibernation ?

Aller en bas 
AuteurMessage
cocinelle
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/10/2008

après hibernation ? Empty
MessageSujet: après hibernation ?   après hibernation ? EmptyJeu 12 Mar 2009 - 10:15

Bonjour,

Mes 2 pépettes nées au mois d'août, viennent de se réveiller hier. Je leurs ai donné un bain d'eau tiède elles sont eu l'air de bcq apprécier Razz . Je leurs ai donné du pissenlit, endive elles sont très bien mangé. Leur enclos n'étant pas terminé, je les ai laissé dans leur bac et misent dans mon bureau (elles hibernaient au garage). Il y fait bon car nous chauffons à la cheminée . Faut-il leur remettre la lampe chauffante et la lampe UV en attendant qu'elles puissent vivre dehors toute la journée. scratch puisse-je les mettre dehors l'après midi lorsqu'il fait bon car ici il ne fait pas plus de 10- 12 °. Merci de vos réponses. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après hibernation ? Empty
MessageSujet: Re: après hibernation ?   après hibernation ? EmptyJeu 12 Mar 2009 - 10:38

Tu epux et tu dois même remettre lampe chauffante et uvb en attendant leur passage en exterieur Wink

Tu les ressort dès les premiers beaux jours du printemps mais surtout pas les rentrer et sortir indefiniment, ce que ne ferait que de les stresser, quand elles passeront en parc ce sera pour toute la saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocinelle
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/10/2008

après hibernation ? Empty
MessageSujet: Re: après hibernation ?   après hibernation ? EmptyJeu 12 Mar 2009 - 10:50

Merci pour cette info thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après hibernation ? Empty
MessageSujet: Re: après hibernation ?   après hibernation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après hibernation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: