Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'aides pour elevage greaca en lorraine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bichon
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2009

besoin d'aides pour elevage greaca en lorraine Empty
MessageSujet: besoin d'aides pour elevage greaca en lorraine   besoin d'aides pour elevage greaca en lorraine EmptyVen 3 Avr 2009 - 12:30

bonjour si quelqu'un peut me conseiller sur les condition qu'il apporte a ses tortue qu'elle ce sente le mieux possible
merci d'avance pour les renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13216
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

besoin d'aides pour elevage greaca en lorraine Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides pour elevage greaca en lorraine   besoin d'aides pour elevage greaca en lorraine EmptyVen 3 Avr 2009 - 12:50

Bonjour ,

Les miènnes sont a lyon, ce n'est pas tout a fait le même climat mais voila comment je procède (il ne faut pas que ta graeca soit une Nabulensis , donc a voir pour la sous espèce) Les miènnes ont un parc avec une serra , un abri toujours remplie de foin bien sec, le parc doit etre le plus desherber possible , ne laisser que la partie garde manger en herbe... Le soir je met une grande plaque de plexiglass pour les protéger de lhumidité surtout au printemps et en automne.... Il faut bien sur que le parc soit le plus ensoleillé possible. Pour les inter saison j'ai un terra avec UV et spot chauffant ,que je n'utilise que si vraiment c'est nécéssaire et qu'elles sont reveillées de leur hibernation que je fais au garage hors gel et en caisson ...Elles sont trés sensibles au froid et a l'humidité en même temps ainsi qu'au vent du nord... Voila n'hesites pas a poser des questions!

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
bichon
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2009

besoin d'aides pour elevage greaca en lorraine Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides pour elevage greaca en lorraine   besoin d'aides pour elevage greaca en lorraine EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:30

merci de ta réponse
je les émis dans leur parc avec une serre et j'ai rajouter un spot pour les journée froide .dans la serre je leur et fait une cabane en styrodure avec beaucoup de foin

quand il pleut plusieurs jour ou la température descend tu les rentre ou tu les laisse a l'extérieure ?
Revenir en haut Aller en bas
adriendu25
Membre d'Honneur
adriendu25


Masculin
Nombre de messages : 10950
Localisation : Doubs 25
Date d'inscription : 20/09/2008

besoin d'aides pour elevage greaca en lorraine Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides pour elevage greaca en lorraine   besoin d'aides pour elevage greaca en lorraine EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:08

Il faut la laisser dehors même si il pleut. Il faut que tu protège bien sa cabane et tout se pasera bien.
Revenir en haut Aller en bas
bichon
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2009

besoin d'aides pour elevage greaca en lorraine Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides pour elevage greaca en lorraine   besoin d'aides pour elevage greaca en lorraine EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:51

ok merci d'avoir repondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aides pour elevage greaca en lorraine Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aides pour elevage greaca en lorraine   besoin d'aides pour elevage greaca en lorraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aides pour elevage greaca en lorraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil pour greaca juvenile
» Besoin de conseils pour Hibernation Tortue Greaca
» Nouveau terra pour ma greaca greaca
» parc en lorraine pour 2 bébés
» Conseil pour élevage svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: