| Ma petite famille tortue | |
|
+9Nono palomazee Nénette sy34 Elise Dadounelatortue Bigoudi mariel Chatbada 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Chatbada Membre Fidèle
| Sujet: Ma petite famille tortue Sam 19 Nov 2005 - 15:20 | |
| Voilà, elles sont toutes baptisées, 2 par mes enfants et je vous laisse deviner lesquelles... J'ai enfin trouvé le temps de leur faire jouer les top models, je vous présente donc mes bébés hermann : NAPOLEON[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]JOSEPHINE Elle a beaucoup de caractère, elle ne voulait pas se faire photographier et ça l'a beaucoup ennervé! Elle est partie bouder dans la cabane dès que je l'ai reposée dans le terra... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MARIE-LOUISE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FRANKLIN[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et HARRIET la plus petite (celle qui m'a fait faire du soucis quand elle refusait de s'alimenter) qui a un petit défaut de fabrication [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par le Mer 7 Juin 2006 - 16:22, édité 2 fois |
|
| |
mariel Membre Fidèle
Nombre de messages : 949 Localisation : Tortueland Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Ma petite famille tortue Sam 19 Nov 2005 - 18:05 | |
| TROP JOLIES!!!!! belle famille y a de quoi occuper |
|
| |
Bigoudi Membre Fidèle
Nombre de messages : 781 Age : 52 Localisation : Sud Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Ma petite famille tortue Sam 19 Nov 2005 - 18:36 | |
| d'après ce qui m'a été dit lors de l'identification des miennes (donc les cousines ou soeurs cousins frères ) des tiennes ce sont effectivement des corses
cela m'a fait rire car des corses varoises!!!!! |
|
| |
Dadounelatortue Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Ma petite famille tortue Sam 19 Nov 2005 - 21:22 | |
| Elles sont superbes ces petites tortues! les bébés sont toujours . |
|
| |
Elise Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2011 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Ma petite famille tortue Sam 19 Nov 2005 - 21:57 | |
| Elles sont toutes très belles, mais à cet âge je trouve difficile de voir la différence entre corses et varoises. Pour le petit "défaut de fabrication" de la dernière, ce n'est pas grave et relativement courant que la dernière vertébrale soit divisée comme la supra-caudale. Il m'est arrivé d'en avoir dans certaines pontes et cela n'a aucune incidence sur leur santé et ne siginfie pas qu'elles soient hybridées ou toute autre chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite famille tortue Sam 19 Nov 2005 - 22:33 | |
| Exact, chez de toutes petites, différence varoise/Corse indétectable! Elles sont toutes très jolies et concernant la division de la supra-caudale, c'est une petite anomalie qui n'a qu'un effet pervers, celui de faire tiquer parfois, lorsque la tortue est adulte, à propos de ses origines en idintification, mais juste pour jaser un peu! :lol: |
|
| |
sy34 Nouveau Membre
| Sujet: coucou elle sont trés belle Dim 20 Nov 2005 - 18:05 | |
| elle sont trés belle les petits tortue |
|
| |
Nénette Membre Fidèle
Nombre de messages : 1762 Age : 48 Localisation : Tout prés de chez Piano, mais toujours une tasse de café à la main Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Ma petite famille tortue Dim 20 Nov 2005 - 18:19 | |
| Superbes Bébé.
Franklin et Harriet, c'est rigolos, mon fils veut donner les même prénoms. je me demande bien pourquoi :lol: |
|
| |
palomazee Conseiller es Boettgeri
| Sujet: Re: Ma petite famille tortue Dim 20 Nov 2005 - 18:40 | |
| Quelle adorable petite famille tortue, Chatbada ! |
|
| |
Nono Membre Fidèle
Nombre de messages : 873 Age : 65 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Ma petite famille tortue Dim 20 Nov 2005 - 18:48 | |
| |
|
| |
Chatbada Membre Fidèle
| Sujet: Re: Ma petite famille tortue Dim 20 Nov 2005 - 19:38 | |
| Merci pour vos compliments, je les leur transmettrai!!! - Nénette a écrit:
- Superbes Bébé.
Franklin et Harriet, c'est rigolos, mon fils veut donner les même prénoms. je me demande bien pourquoi :lol: Je crois bien qu'il doit y avoir une foule de Franklin et Harriet... :lol: :lol: |
|
| |
Nénette Membre Fidèle
Nombre de messages : 1762 Age : 48 Localisation : Tout prés de chez Piano, mais toujours une tasse de café à la main Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Ma petite famille tortue Dim 20 Nov 2005 - 19:51 | |
| Oui, je crois aussi :lol: Comme on a pas encore fixé le prénom de BB TH (qui arrivera en mars après un gros dodo). je peux encore essayé de le modifier mais cela va être dur |
|
| |
nogui Membre d'Honneur
Nombre de messages : 5583 Age : 59 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: Ma petite famille tortue Lun 21 Nov 2005 - 20:37 | |
| Elles sont très mignones tes petites louloutes. |
|
| |
Marion Membre Fidèle
Nombre de messages : 1094 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Ma petite famille tortue Mar 22 Nov 2005 - 19:32 | |
| Elles sont très belles ! De vrais ... Quand je dis que ma tortue s'appelle Lilo, mes amis me disent, pourquoi tu ne l'as pas appelé Franklin ... Ils ont 16 ans :lol: |
|
| |
ucorsu Membre d'Honneur
| |
| |
tatuffe Membre Fidèle et Marraine
Nombre de messages : 824 Localisation : sud est Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Ma petite famille tortue Mar 22 Nov 2005 - 20:41 | |
| :lol:MAGNIFIQUE c'est étonnent que tu n'es pas eu droit à carapuce (moi oui) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite famille tortue | |
| |
|
| |
| Ma petite famille tortue | |
|