Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ma tortue dounia j ai besoin de tout votre savoir a tous

+4
twinny
Beharrik
margotte-meg
bysunny
8 participants
AuteurMessage
bysunny
Nouveau Membre

Féminin

ma tortue dounia j ai besoin de tout votre savoir a tous Empty
MessageSujet: ma tortue dounia j ai besoin de tout votre savoir a tous   ma tortue dounia j ai besoin de tout votre savoir a tous EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:08

bonjour je suis novice dans le momde des tortues que j adore surtout ma petite dounia qui ma etait offert il y a maintenant 8 mois j aimerais savoir quoi lui donner a mamger en se momemt je lui donne de la salade du poireaux tomate etc conseiller moi s il vous plait je veux qu elle soit heureuse et en bonne sante je tien a dire aussi qu elle vient d algerie je ne c est pas de qu ele categorie elle appartient j usqu ici tout vas bien pour elle en 8 mois j ai fait tres attention donc j aimerais en savoir plus merci a tous cordialememt bysunny
Revenir en haut Aller en bas
margotte-meg
Membre Fidèle
margotte-meg

Féminin

MessageSujet: Re: ma tortue dounia j ai besoin de tout votre savoir a tous   ma tortue dounia j ai besoin de tout votre savoir a tous EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:50

Salut bysunny !! et bienvenue chez les fous de tortues !!! Razz
Pour la nourriture déjà enlève les poireaux, puis salade et tomate occasionnellement. Pour son bien, donne lui des mauvaises herbes !!! Et parfois (une fois par semaine par ex) de la tomate, de la salade, endive, fruits.... comme des friandises en fait !!
Vas-tu lui faire un parc à l'extérieur ? car là je suppose qu'elle est dedans depuis 8 mois car tu ne parles pas d'hibernation scratch
Car tu sais, dehors est le mieux pour elle.