Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que pensez vous de cette serre ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
teute
Nouveau Membre
teute


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2008

Que pensez vous de cette serre ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de cette serre ?   Que pensez vous de cette serre ? EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:23

bonjour à tous et à toutes ,

Je suis novice et vient d'acquérir une petite horsfieldii de 4 ans .

Pour l'instant je lui ai fabriqué un terra de 1m40 sur 0,80 avec lampe cabane etc .

Je lui donne des herbes de dehors du genre pissenlit mais aussi endive et frisée et persil .

J'aimerai commencer à réaliser son parc extérieur et je pense qu'il lui faudrait une serre pour s'abriter la nuit ou les jours pluvieux .

Que pensez vous de ce modèle ? : http://www.plantes-et-jardins.com/catalogue/catalogue4.asp?id_variations=10469&w1=3315$1373$3213$&utm_source=shopping&utm_medium=Serres+de+jardin&utm_term=Serre%20de%20jardin%20Ch%C3%A2ssis%20en%20polycarbonate&utm_content=10469#detail_ong


J'ai remarqué qu'elle fait des petits mouvements de la tête de bas en haut est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Que pensez vous de cette serre ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette serre ?   Que pensez vous de cette serre ? EmptyVen 24 Avr 2009 - 13:08

Wink salut Bonjour Teute et bienvenue sur le forum et dans cet espace.

Tu as eu cette AH en animalerie ? Prends soin de son état de santé actuel ... présence de vers intestinaux ... consulter un véto est important lors d'une acquisition.