Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Est-ce quffisant?

Aller en bas 
AuteurMessage
houbabubba
Nouveau Membre
houbabubba


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2005

Est-ce quffisant? Empty
MessageSujet: Est-ce quffisant?   Est-ce quffisant? EmptyJeu 1 Déc 2005 - 20:17

Voila alors je vous explique,j'ai mis mes 4 tortues dans ma cabane pour qu'elle hiberne toutes ensembles et que l'on puisse les retrouver à la fin de leur hibernation.Dans la cabane il y a du foin,la porte se ferme (mais de l'air circule quand même pour renouveler l'air) et on a mis une couverture de survie sur la cabane. Est ce suffisant? Je m'inquiète car il fait très froid...

Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce quffisant? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce quffisant?   Est-ce quffisant? EmptyJeu 1 Déc 2005 - 20:23

Les tortues doivent être enfouies sous une épaisseur de terre et pas dans du foin ou une couverture ... Confused Ca ne suffira pas à les protéger du froid ...

Tu peux les mettre dans des caisses d'hibernation, avec de la terre et du foin, mais elles doivent être sous la terre ...

Et cette cabane est-elle hors gel ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




Est-ce quffisant? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce quffisant?   Est-ce quffisant? EmptyJeu 1 Déc 2005 - 21:18

Y a-t-il un plancher (bois ou dalle béton) dans cette cabane ou le sol est-il en terre Question

S’il est en terre et que les tortues peuvent s’enfouir tout va bien Basketball
Si le sol est en bois ou en béton elles ne peuvent pas s’enfouir auquel cas tu DOIS absolument les mettre dans des caisses pleines de terre et mettre ces caisses dans un local hors gel Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce quffisant? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce quffisant?   Est-ce quffisant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce quffisant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: