Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 avis pour ma serre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
curly-59
Nouveau Membre
curly-59


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : douaisis 59
Date d'inscription : 24/09/2008

avis pour ma serre Empty
MessageSujet: avis pour ma serre   avis pour ma serre EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:18

bonjour a tous voila jai ete fair les magazin cete apre midi et je sui tomber sur une serre en plastique dur epaisseur 3mm a peut prés de dimention 80*60 pour un prix de 60 € environ

jai amenager avec un spot 40w infrarouge et jai 23 a 25 dans toute la serre et 32 sous la lampe une cabane remplie de foin pa de courant dair a votre avis je peu laissé ma parda la nui dehor sinon vous en pensez qoi ?? CRITIQUE OU PA CRITIQUE DITE MOI Very Happy Very Happy il me manque juste quelque chose pour metre devan la porte ( des lamellesen silicone mai je c pa ou trouver) voici les photo


avis pour ma serre 1244556845_2495469271_1



avis pour ma serre 1244556884_2495470587_1



avis pour ma serre 1244556935_2495471453_1




ps: jai acheter ossi des plante grasse voir la 2eme photo 2.50€ la plante jai fai un bon choix?


afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

avis pour ma serre Empty
MessageSujet: Re: avis pour ma serre   avis pour ma serre EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:06

il faut beaucoup rincer tes plantes avant de les lui donner (insecticides et pesticides)
Revenir en haut Aller en bas
oeil2linxe
Membre Fidèle
oeil2linxe


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 42
Localisation : 76-haute normandie
Date d'inscription : 12/04/2009

avis pour ma serre Empty
MessageSujet: Re: avis pour ma serre   avis pour ma serre EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:23

slt!!elle est pas mal du tout ta petite serres la température ma l'air pas trop mal!maintenant avec ta lampe infrarouge si tu obtien entre 20 et 25 je pense que c fesable il faut tout de meme que tu trouve un porte pour l entré de ta serre!
sinon pour l autre poste je pense que c une femell!!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Membre d'Honneur
thanatos


Masculin
Nombre de messages : 3881
Age : 56
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 06/05/2006

avis pour ma serre Empty
MessageSujet: Re: avis pour ma serre   avis pour ma serre EmptyMar 9 Juin 2009 - 23:51

Essaie quand même de verifier la Température la nuit ..on ne sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graines-de-tortue.com/
mama mia
Membre d'Honneur
mama mia


Féminin
Nombre de messages : 13374
Date d'inscription : 10/04/2006

avis pour ma serre Empty
MessageSujet: Re: avis pour ma serre   avis pour ma serre EmptyMer 10 Juin 2009 - 9:18

Pour l'installation électrique il faut que ce soit du solide, car si ça tombe ou peut être bougé facilement tu as toujours un risque d'incendie.

Comme le dit Thanatos il faut vraiment être sûr des T° que tu as à l'intérieur de cette serre. Pour les lamelles de sillicone il faut aller voir dans les magasins qui vendent des bâches plastiques en pvc, ils peuvent avoir du pvc transparent.
Revenir en haut Aller en bas
curly-59
Nouveau Membre
curly-59


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : douaisis 59
Date d'inscription : 24/09/2008

avis pour ma serre Empty
MessageSujet: Re: avis pour ma serre   avis pour ma serre EmptyMer 10 Juin 2009 - 9:22

pour la porte je vais allé faire une tour dans lapre midi

je vais essaiyé de fair sa cete nuit laisser la lampe une nui allumé et regardé combien il fait


et pour le sexe je men douté vue les ecaile assez etroite par raport au mal

merci pour les precision et conseil thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
mama mia
Membre d'Honneur
mama mia


Féminin
Nombre de messages : 13374
Date d'inscription : 10/04/2006

avis pour ma serre Empty
MessageSujet: Re: avis pour ma serre   avis pour ma serre EmptyMer 10 Juin 2009 - 9:26

De rien, c'est effectivement une bonne chose de faire des essais sans la tortue, pour ma serre j'ai fait pareil, ça évite qu'on passe à côté de quelque chose d'important que la tortue en fasse les frais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
curly-59
Nouveau Membre
curly-59


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : douaisis 59
Date d'inscription : 24/09/2008

avis pour ma serre Empty
MessageSujet: Re: avis pour ma serre   avis pour ma serre EmptyMer 10 Juin 2009 - 9:29

merci c sur il y a toujour un risque mai la bare et vrement bien fixé elle ne bougera pa et le file a toujour ete comme sur la photo mai pour plus de securité je vais revoir sa et ataché le fil a la bare avec des "colliers serre flex" sa ne bougera plus du tout Wink

merci de dire se que vous pencer tout conseil bien ou mal et bon a prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis pour ma serre Empty
MessageSujet: Re: avis pour ma serre   avis pour ma serre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis pour ma serre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beoin d'avis pour la serre
» besoin d'aide pour petite herman
» MayaBBT , reveil et perte de poid
» vos avis sur les serre en plexi alltop
» Achat d'une serre, votre avis sur celle-ci ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Humide - Sec :: Stigmochelys pardalis-
Sauter vers: