Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 soucis de coabitation chat/tortue

Aller en bas 
+6
Mamoudomm
coco51 & nana62
enzocarla
delphine1
adriendu25
elanym
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
elanym
Membre Actif
elanym


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : du coté de Paris
Date d'inscription : 17/06/2009

soucis de coabitation chat/tortue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soucis de coabitation chat/tortue   soucis de coabitation chat/tortue - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 16:49

merci et puis a la reflexion 14h, l'ombre commence a arriver donc elle doit pouvoir trouver du soleil pendant quelque temps encore apres 14h

Au fait une autre question, pouvez vous me dire si dans les plante qui sont deja sur place certaine peuvent rester.

Les campanules ok, elles restent (même si j'ai essayer de mettre Spit dedans hier et qu'elles les a littéralement dedaigner ^^)

Les plantes devant sont des annueles donc pas de soucis mais derriere.
La clematite est mauvaise si j'ai bien compris, pas grave on a tous un mur de passiflore dans l'allée, j'en prendrais là (enfin si j'y arrive) pour remplacer

Le Bambou faut t'il le laisser, sinon il y a également du liere qui grimpe (j'ai cru voir du liere dans la liste des plantes toxiques mais je ne suis pas sur de moi sur ce coup là, a vrai dire ma prof d'amenagement me tuerais mais je ne suis m^me pas sure que ce soit du liere ^^), un rosier tellement petit et abimé qu'on le voit presque pas sur la photo.

Un fushia, mais c'est le Xeme qu'on met, tous les autres sont mort, et surtout l'arbuste aux feille bicolore dont le nom m'echappe
Revenir en haut Aller en bas
 
soucis de coabitation chat/tortue
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Soucis avec ma tortue
» chat et tortue
» Soucis avec notre tortue de +/- 6 ans
» SOUCIS TORTUE QUI N'AIME PAS DU TOUT LA TERRE
» Petits soucis avec notre tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: