Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'aimerais en savoir plus

Aller en bas 
+3
adriendu25
lenic13
Marinoo94
7 participants
AuteurMessage
Marinoo94
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2009

J'aimerais en savoir plus Empty
MessageSujet: J'aimerais en savoir plus   J'aimerais en savoir plus EmptyDim 21 Juin 2009 - 22:01

Bonjour tout le monde en fait je passe un sujet car je ne m'y connais pas trop en tortue alors que j'ai l'intention d'en offrir une a mon fiancé qui en rêve. J'aimerais donc savoir si vous pouvez m'aider a en choisir une je ne vois pas la différence entre elle et la différence de prix pourquoi est elle du a l'age? Toute les tortues de terre vivent elle le meme temps ? Merce de me répondre merci beaucoup d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
lenic13
Membre d'Honneur
lenic13


Féminin
Nombre de messages : 12436
Age : 56
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/08/2006

J'aimerais en savoir plus Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais en savoir plus   J'aimerais en savoir plus EmptyDim 21 Juin 2009 - 22:57

Bonsoir et bienvenue !

Bonne idée de se renseigner avant de faire quoi que ce soit ! Cela evitera pas mal de probleme Wink

La premiere question qui tue.... Jardin ou pas ?

Deuxieme question qui tue... ton departement ?

Avec ca, on pourra deja te guider un peu dans le choix d'une espece...

Maintenant il faut savoir que la tortue est une espece protegée et en voie de disparition. Il vaut donc mieux se legaliser avant d'en acheter une (AEA... une simple formalité quand on ne possede pas de tortue)...
Revenir en haut Aller en bas
lenic13
Membre d'Honneur
lenic13


Féminin
Nombre de messages : 12436
Age : 56
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/08/2006