Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Merci de m'aider a elever zoé du mieux possible :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lixabelle
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 01/08/2009

Merci de m'aider a elever zoé du mieux possible :) Empty
MessageSujet: Merci de m'aider a elever zoé du mieux possible :)   Merci de m'aider a elever zoé du mieux possible :) EmptyDim 2 Aoû 2009 - 18:58

Bonjour,

Comme je l'ai dis dans la partie " identification " je suis vraiment novice en matière de tortue.

Je l'ai donc recue hier et je n'avais rien, elle a donc passé la nuit dans un ancien aquarium avec des trefles et des pissenlits de mon jardin ( j'avais pu lire sur le forum qu'elles aimaient ca )

Aujourd'hui dimanche , j'ai courru toute la journée pour essayer de trouver une lampe chauffante que je n'ai pas trouvé Sad , idem pour le neon , j'irais demain a la premiere heure mais aujourd'hui tout etait fermé.

J'ai par contre trouvé du sable ( est ce que je peux lui mettre? ) , j'ai egalement trouvé du terreau mais dans la composition j'ai lu qu'il contenait de l'engrais ( donc je ne peux vraiment pas lui mettre? ) , j'ai egalement acheter un sac d'ecorce decorative de pin ( est ce que je peux lui en mettre aussi? )

J'aurais voulu aussi savoir si c'etait dangereux pour elle de la laisser 2 nuits sans lampes chauffantes ni neon ?

est ce que je peux lui donner de la salade?

Merci d'avance pour les réponses a toutes ces questions


Dernière édition par lixabelle le Dim 2 Aoû 2009 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75