Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ampoule 75w daylight spot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carine76
Nouveau Membre
carine76


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2009

ampoule 75w daylight spot Empty
MessageSujet: ampoule 75w daylight spot   ampoule 75w daylight spot EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:31

voilà mon souci j'ai une ampoule 75w daylight spot,avec culot normal,pas en ceramique!
est ce que je peux la visser sur une douille normal,je veux dire sur un support de lampe de bureau,car je n'ai pour le moment aucune douille en ceramique ,quels sont les risques ? dangereux ?
et a quelle hauteur je dois la mettre au dessus de mon "installation provisoire" pour le campement de ma tortue du maroc ?
je dois mettre un abri dans son point chaud ? ou uniquement un abri dans el point froid ?
puis je lui mettre une pataugeoir ?
je sais beaucoup de questions ,désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pardalis 21
Membre Fidèle
Pardalis 21


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 62
Localisation : A la campagne, en Côte d'Or
Date d'inscription : 28/02/2007

ampoule 75w daylight spot Empty
MessageSujet: Re: ampoule 75w daylight spot   ampoule 75w daylight spot EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:50

Je ne sais pas si ta lampe de bureau est prévue pour des ampoules de 75 w. Normalement ça doit être noté quelque part dessus.

Pour la hauteur, il faut mettre un thermomètre sous ta lampe pour voir la chaleur. Ensuite, tu règles suivant la température que tu souhaites.

Pour l'eau, tu peux mettre une soucoupe de pot de fleurs de taille adaptée à ta tortue.

Pour les abris, tu peux en mettre plusieurs, et elle choisira toute seule Wink .
Revenir en haut Aller en bas
carine76
Nouveau Membre
carine76


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2009

ampoule 75w daylight spot Empty
MessageSujet: Re: ampoule 75w daylight spot   ampoule 75w daylight spot EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:36

merci pour tes reponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ampoule 75w daylight spot Empty
MessageSujet: Re: ampoule 75w daylight spot   ampoule 75w daylight spot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ampoule 75w daylight spot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les terrariums et les incubateurs-
Sauter vers: