Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comportement bizare!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sassy
Membre Actif
Sassy


Féminin
Nombre de messages : 373
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 06/06/2007

Comportement bizare!! Empty
MessageSujet: Comportement bizare!!   Comportement bizare!! EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:19

Bonsoir tout le monde! quel ne fut pas mon étonnement ce soir de voir en rentrant des cours à 20h qu'aucunes de mes pepettes n'étaient couché!!! C'est bien la 1ere fois qu'elles me font un coup pareil surtout avec le temps qui se rafraichit! Bon j'avoue ce soir il fait 24° il fait pas froid du tout! Mais mon male qui d'habitude se couche à 17h n'était toujours pas couché! il avait la tête et les pattes sortis comme pour se faire bronzer!

Et mes juvéniles à part 2 qui étaient couchées, toutes les autres étaient dehors avec la même position que le male, ou carément j'en avais qui dormait et une de "coincée" derrière la cabane! Vraiment bizare! Ca vous est déjà arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
adriendu25
Membre d'Honneur
adriendu25


Masculin
Nombre de messages : 10950
Localisation : Doubs 25
Date d'inscription : 20/09/2008

Comportement bizare!! Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizare!!   Comportement bizare!! EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:22

Vendredi soir, vers 19H j'en avais aussi une de sortie, avec la même posture que la tienne....
Revenir en haut Aller en bas
Sassy
Membre Actif
Sassy


Féminin
Nombre de messages : 373
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 06/06/2007

Comportement bizare!! Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizare!!   Comportement bizare!! EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:33

oui c'est bizare scratch je n'avais jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement bizare!! Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizare!!   Comportement bizare!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement bizare!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: