Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tortues ''Difficiles'' coté nourriture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DjOeE
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/05/2009

Tortues ''Difficiles'' coté nourriture Empty
MessageSujet: Tortues ''Difficiles'' coté nourriture   Tortues ''Difficiles'' coté nourriture EmptyLun 26 Oct 2009 - 8:43

Mes tortues sont très difficile coté nourriture, elles ne veulent manger que des crevettes et du poissons. scratch Elles mangent un peu de viandes rouge: boeuf haché et steack. Elles mangent du poulet aussi mais ca prend du temps avant qu'elles se décident a le manger. Elles prennent 1 bouché et apres ignore les morceaux. Sauf pour les crevettes et le poissons...aussitot que je leur en donnes elles sautent dessus et se chicane pour 1 morceau. Pourtant au début, elles dévoraient tout ce que je leur donnais comme nourriture. Elles ne mangent plus les végétaux que je leur donne( j'ai essayer des endives, pied de brocoli,épinard, presque tout ce qui se trouve a l'épicerie)Les seuls végétaux qu'elles mangeait c'étais des pissenlits et a ce temps-ci, il n'y en a plus dehors, ya déja de la neige ds mon coin.. lorsque je leur donne du foie elle n'en prennent meme pas 1 bouchée, le poulet c a peine si elle en mange... Je sais que les végétaux sont important dans leur alimentation et le foie aussi.. En plus les crevettes ne sont pas donné a l'épicerie par chez ns, le poisson non plus et il n'y a pas de rabais souvent... Ca coute cher a la longue...!!! affraid

Simplement un ''caprice'' de tortue ou leur comportement est un symptome de maladie? Et qu'est-ce que je pourrais essayer d"autres a leur donner? Question
confused



[i]Merci de me conseiller!!!
Revenir en haut Aller en bas
bananekiwi
Membre d'Honneur
bananekiwi


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Tortues ''Difficiles'' coté nourriture Empty
MessageSujet: Re: Tortues ''Difficiles'' coté nourriture   Tortues ''Difficiles'' coté nourriture EmptyLun 26 Oct 2009 - 9:42

deja ne donne pas de steack haché, ni autre boeuf, sauf coeur.

sinon jeune souriceau, cuisse de grenouille, etc ....

voir fiche sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Tortues ''Difficiles'' coté nourriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tortues difficiles ?
» coté nourriture faites vous des compléments
» Les tortues sont-elles difficiles et capricieuses ???
» voilà 2 tortues difficiles à sexer, serez-vous le faire??
» du coté du village des tortues à gonfaron...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES AQUATIQUES :: Emydidés-
Sauter vers: