Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 histoire très triste sur la vie d une tortue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mini éleveur du 57
Membre Fidèle
mini éleveur du 57


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 24
Localisation : st Nicolas en foret
Date d'inscription : 27/10/2009

histoire très triste sur la vie d une tortue Empty
MessageSujet: histoire très triste sur la vie d une tortue   histoire très triste sur la vie d une tortue EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:52

je vais vous raconter l histire de mon ex tortue de terre nommé carpuce il était une fois une petite tortue entouré de ses freres et soeurs dans un bien petit aquarium unjour un garcon de neuf ans (moi) chercher désepérémentune tortue j usquau jour ou j ai eu le coup de foudre pour une tortue donc je l achète et repare chez moi tout cpntent puis deux ou trois jours après je me lasse d av oir unne seule tortue doc mon papa repare eb acheter une deuxième de retour mon papa me fais a surprise pis je les mais dans monbassin (rasurré vous on été en été)deux ou trois jour plus taed ma tortu a disparue grande deception en hiver je decide de mettre ma tortue en terra puis lestimant asez grande je la mis dhors sans protection grave éreur le landamain je retrouvematortue sur le dos avec deux tracede dent sur son plastron paniquant je rentre a école a moitié en train de pleurer élas 3 jours plus tard ma tortue décède triste histoire cette histoire es un fait réel vécu parmoi meme

je pense qu elle vous sensibilsera sur le fait de protéger vos tortues des prédateursje ne veux pas qe cela se reproduise
Revenir en haut Aller en bas
mini éleveur du 57
Membre Fidèle
mini éleveur du 57


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 24
Localisation : st Nicolas en foret
Date d'inscription : 27/10/2009

histoire très triste sur la vie d une tortue Empty
MessageSujet: Re: histoire très triste sur la vie d une tortue   histoire très triste sur la vie d une tortue EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:53

désolé c estune tortue d eau
Revenir en haut Aller en bas
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

histoire très triste sur la vie d une tortue Empty
MessageSujet: Re: histoire très triste sur la vie d une tortue   histoire très triste sur la vie d une tortue EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:57

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Inxas
Nouveau Membre
Inxas


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 24/04/2009

histoire très triste sur la vie d une tortue Empty
MessageSujet: Re: histoire très triste sur la vie d une tortue   histoire très triste sur la vie d une tortue EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:38

Mon pauvre. Ilm'es arrivé la même chose l'été dernier ... Je mets mes 2 tortues dehors dans mon ancien aqua en extérieur le temps de laver celui que j'utilise normalement. Je reviens vingt minutes plus tard, je vois un chat qui s'enfuit en courant, plus de tortues ... Je ratisse le jardin pendant toute la journée et je ne retrouve qu'une tortue ... 4 moits plus tard, mes voisins viennent sonner chez moi avec une tortue de 3 cm, la mienne ! Ils ne savent pas si elle est vivante. Elle est pleine de terre, jela nettoie et remarque un signe de vie. Je la mets dans en quarataine dans un aqua juste à coté de son amie. Elles se revoient à travers la vitre. La tortue aventturière est presque morte, mais elle à l'air heureuse. Elle décède 2 jours plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
mini éleveur du 57
Membre Fidèle
mini éleveur du 57


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 24
Localisation : st Nicolas en foret
Date d'inscription : 27/10/2009

histoire très triste sur la vie d une tortue Empty
MessageSujet: Re: histoire très triste sur la vie d une tortue   histoire très triste sur la vie d une tortue EmptyDim 1 Nov 2009 - 23:23

on a vécu une expérience douloureuse avec nos pepetes
Revenir en haut Aller en bas
tabasco
Nouveau Membre
tabasco


Masculin
Nombre de messages : 22
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 20/09/2009

histoire très triste sur la vie d une tortue Empty
MessageSujet: Re: histoire très triste sur la vie d une tortue   histoire très triste sur la vie d une tortue EmptyLun 2 Nov 2009 - 14:17

:| chui dsl pour tes tortues mais la vie continue
Revenir en haut Aller en bas
Inxas
Nouveau Membre
Inxas


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 24/04/2009

histoire très triste sur la vie d une tortue Empty
MessageSujet: Re: histoire très triste sur la vie d une tortue   histoire très triste sur la vie d une tortue EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:58

C'est comme ça, il faut l'accepter ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire très triste sur la vie d une tortue Empty
MessageSujet: Re: histoire très triste sur la vie d une tortue   histoire très triste sur la vie d une tortue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire très triste sur la vie d une tortue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis très triste ..
» une histoire bien triste mais surement trop courante
» HELP
» Tortue triste
» je suis si triste ma tortue n'est plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES AQUATIQUES :: Vos aquariums-
Sauter vers: