Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recherche veto spe reptiles

Aller en bas 
+3
zoénath
lola0896
tortue31260
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LVAT
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain



Masculin
Nombre de messages : 11073
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/05/2006

recherche veto spe reptiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche veto spe reptiles   recherche veto spe reptiles - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:40

T'inquiète rosita, j'ai l'habitude qu'on prenne pour argument mon âge, je le prend vraiment mal quand la personne insiste... Ce qui n'est pas le cas puisque cette personne a bien éviter de me repondre sur certaines choses...

C'est facile quand on selectionne les réponses qu'on veut entendre et ne pas regarder les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30395
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

recherche veto spe reptiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche veto spe reptiles   recherche veto spe reptiles - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:31

Sassie a écrit:
Eh oui, mais finalement pourquoi l'agressivité ? Elle vient de la peur. Dans le cas présent, la peur de mal faire, et en vouloir à ses interlocuteurs surtout, parce qu'ils n'arrivent pas à lui faire voir clair ... ce n'est pas évident quand les conseils sont contradictoires mais hélas le Net est un casse-tête, quel que soit le sujet sur lequel on veut se documenter ... scratch
Tu as raison, Sassie !

N'empêche qu'il y a des gens qui sont perdus, et ne traitent pas les autres ainsi. Pour autant, multiplier les coups de fil aux vétos ne changera pas la donne ! Et multiplier les mêmes questions dans les forums non plus.

LVAT, je suis contente que tu le prennes ainsi ! J'avais été choquée.
Revenir en haut Aller en bas
nelou
Membre Fidèle
nelou


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 35
Localisation : Var 83 et Compiègne 60
Date d'inscription : 29/08/2007

recherche veto spe reptiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche veto spe reptiles   recherche veto spe reptiles - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 23:37

tout ca me fait vraiment rire, elle inciste pour dire que l'hibernation est dangereuse, hors dans l'histoire c'est elle qui l'est! et on s'étonne que les tortues sont en voie d'extinction...

Si elle fait pareil avec les enfants, le jour où j'en aurais... c'est certain que ne me tournerais pas vers une personne aussi bornée et sans faculté de dissernement qu'elle...

Comme quoi il faut de tout pour faire un monde... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche veto spe reptiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche veto spe reptiles   recherche veto spe reptiles - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 8:17

Bon, en attendant je ne peux que conseiller à cette membre d'aller lire sur plusieurs forum tortues car même s'il existe certaines divergences sur la maintenance qui sont des points de détail à côté de ça, normalement partout elle lira qu'une tortue hiberne dès sa première année de vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30395
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

recherche veto spe reptiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche veto spe reptiles   recherche veto spe reptiles - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:01

Sassie a écrit:
[Explique-moi comment une Ass Mat qui en garde 3 ou 4 environ du même âge - non autonomes - (entre 2 mois et 1 an) fait pour leur donner à manger en même temps ... Pour peu que le tien soit le plus âgé, il pourra rester à chialer et prendre son repas à deux heures de l'après-midi, puisqu'il faudra d'abord donner le biberon et changer la couche du bébé, le faire rôter patati patata, aider celui de 6 mois à manger à la cuiller et attendre qu'il ait fini, et enfin seulement, c'est au tour du tien. Non merci, vraiment sans façons ... Mes bébés gardés ont été vraiment chouchoutés car ils étaient les plus petits et ... seuls à l'être de cet âge ! drunken

Concernant tes tortues ... tu veux chercher à te rassurer ? Mais n'hésite pas à poster dans la rubrique "débats" car c'st un sujet dont on parle beaucoup en cette saison. Wink

Tu sais, Sassie, un de mes fils pense se marier dans deux ans, après son diplôme.

J'espère bien que, s'ils ont des enfants, ils trouveront un autre mode de garde que les assistantes maternelles : quand je vois les posts ici, ça me fait frémir, ce manque d'ouverture d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche veto spe reptiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche veto spe reptiles   recherche veto spe reptiles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche veto spe reptiles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche Véto
» recherche veto
» Recherche Veto
» recherche un véto dans le 94
» BOURSE REPTILES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: