Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ma tortue mange ses crottes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karlita
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2009

ma tortue mange ses crottes Empty
MessageSujet: ma tortue mange ses crottes   ma tortue mange ses crottes EmptySam 5 Déc 2009 - 13:31

bonjour

j ai une petite hermann d un an et demi en terra et depuis quelques jours elle cherche a manger ses crottes. Avez vous une explication ? merci de vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
greg79
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
greg79


Masculin
Nombre de messages : 16452
Age : 45
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 23/04/2007

ma tortue mange ses crottes Empty
MessageSujet: Re: ma tortue mange ses crottes   ma tortue mange ses crottes EmptySam 5 Déc 2009 - 14:08

Oui cela arrive fréquemment. A-t-elle à dispostion un os de seiche? Quelle est sa nourriture? Les tortues sont opportunistes, elles mangent un peu tout ce qui se présente comme des cadavres d'oiseau (bon appétit bien sûr! What a Face ).

Il faut aussi enlever tous les crottes au fur et à mesure qu'elles apparaissent.

Est-ce que cette tortue va hiberner?
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30421
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

ma tortue mange ses crottes Empty
MessageSujet: Re: ma tortue mange ses crottes   ma tortue mange ses crottes EmptySam 5 Déc 2009 - 14:44

Bonjour, Karlita,

Nous n'avions plus de nouvelles, et pensions que la petite dormait : elle ne demandait que cela apparemment.

https://tortues-terrestres.forumactif.com/eurotestudo-hermanni-la-tortue-d-hermann-f9/hibernation-juvenile-ou-pas-t58274.htm#920152

Je vois que non...

Peux-tu nous poster des photos, afin que nous soyons sûrs de te donner les meilleurs conseils pour ta tortue ? Sans être sûrs qu'il s'agît bien d'une Hermann, c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma tortue mange ses crottes Empty
MessageSujet: Re: ma tortue mange ses crottes   ma tortue mange ses crottes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma tortue mange ses crottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: