Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 testudo hermani boetgeries

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
etienne2
Nouveau Membre
etienne2


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : Ath Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

testudo hermani boetgeries Empty
MessageSujet: testudo hermani boetgeries   testudo hermani boetgeries EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:16

Bonjour je pense que je vais chercher pour acquerir cette tortue après de longue heures de recherche et de lecture sur ce forum c'est bien la
testudo hermani boetgeries que je veux donc au je peux trouvé un couple de tortue je suis en belgique donc je vais avoir besoin de conseil que je vais posté dans les bon poste merci
Revenir en haut Aller en bas
http://nospierrots.skyrock.com/
slide
Membre d'Honneur
slide


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 31
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2006

testudo hermani boetgeries Empty
MessageSujet: Re: testudo hermani boetgeries   testudo hermani boetgeries EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:34

Les tortues hibernent en ce moment, il faut attendre qu'elles se reveillent au printemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
etienne2
Nouveau Membre
etienne2


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : Ath Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

testudo hermani boetgeries Empty
MessageSujet: Re: testudo hermani boetgeries   testudo hermani boetgeries EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:43

oui j'ai lue ca mai je dois déjà chercher dans quelle poste je dois posé les questions a quelle âge elle reproduise ci elle peux resté dehors toute l'année ex
Revenir en haut Aller en bas
http://nospierrots.skyrock.com/
slide
Membre d'Honneur
slide


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 31
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2006

testudo hermani boetgeries Empty
MessageSujet: Re: testudo hermani boetgeries   testudo hermani boetgeries EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:57

Tu peux poser t'es question ici même.
La maturité sexuelle est vers 8-9 ans pour les males et vers 10-12 ans pour les femelles mais cela dépend du poids, de la taille et de leurs maintenances.
Oui, elles peuvent rester en extérieur toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
etienne2
Nouveau Membre
etienne2


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : Ath Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

testudo hermani boetgeries Empty
MessageSujet: Re: testudo hermani boetgeries   testudo hermani boetgeries EmptyDim 27 Déc 2009 - 18:04

merci j'ai déjà trouvé des tortue a cédé mai toute jeune il ya des tortue d'age mur a cédé ci oui qui je suis éleveur d'oiseaux et j'adore voir les petit et les parade amoureuse ex mai j'ai pas envie d'attendre 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://nospierrots.skyrock.com/
slide
Membre d'Honneur
slide


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 31
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2006

testudo hermani boetgeries Empty
MessageSujet: Re: testudo hermani boetgeries   testudo hermani boetgeries EmptyDim 27 Déc 2009 - 18:08

Tu peux poster une annonce ici:

https://tortues-terrestres.forumactif.com/ventes-dons-echanges-recherches-f15/

Mais tu auras plus de chance au printemps.
Revenir en haut Aller en bas
etienne2
Nouveau Membre
etienne2


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : Ath Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

testudo hermani boetgeries Empty
MessageSujet: Re: testudo hermani boetgeries   testudo hermani boetgeries EmptyDim 27 Déc 2009 - 18:13

je supose que l'on peux reservé
Revenir en haut Aller en bas
http://nospierrots.skyrock.com/
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14917
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

testudo hermani boetgeries Empty
MessageSujet: Re: testudo hermani boetgeries   testudo hermani boetgeries EmptyDim 27 Déc 2009 - 18:55

Les boettgeri sont vraiment rustiques et s'adaptent très bien au climat de la Belgique.

Si tu veux un couple d'adulte, il te faut un grand enclos avec plein de cachette pour que la femelle puisse être un peu tranquille (les mâles sont très très "amoureux" en général Very Happy ) ou alors un mâle et deux femelles... mais de toutes façons leur parc doit être vaste.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Matt_44
Membre d'Honneur
Matt_44


Masculin
Nombre de messages : 10907
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/09/2005

testudo hermani boetgeries Empty
MessageSujet: Re: testudo hermani boetgeries   testudo hermani boetgeries EmptyDim 27 Déc 2009 - 19:07

En général, rare sont les éleveurs sérieux qui se séparent de tortues adultes, plus rare encore lorsqu'il s'agit d'un couple et la je dis méfiance lorsque celà vous est proposé !! Attention aux trafiquants !! Confused

Le temps que tu en trouves, des bébés auraient déjà atteint leur maturité sexuelle ! :lol: :lol: Razz Razz

En captivité, c'est plus vers 7-8 ans pour les mâles et 8-9 ans les femelles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
etienne2
Nouveau Membre
etienne2


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : Ath Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

testudo hermani boetgeries Empty
MessageSujet: Re: testudo hermani boetgeries   testudo hermani boetgeries EmptyDim 27 Déc 2009 - 19:36

je veux bien attendre un an voir deux ans c'est pas grave j'ai des aras ou je dois attendre 3 ans mais j'ai de la place pour des tortues je dois posé plein de questions Very Happy pour être prêt le jour que je trouve le mal et la femelle je me suis inscrit sur ce forum justement pour être guidé pas a pas et faire leur parc et trouvé de bon éleveurs de confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://nospierrots.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





testudo hermani boetgeries Empty
MessageSujet: Re: testudo hermani boetgeries   testudo hermani boetgeries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
testudo hermani boetgeries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» testudo hermani hermani
» Testudo Hermani Hermani??
» Testudo Hermani de 2 ans
» Testudo Hermani
» testudo Hermani ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo boettgeri : la tortue d'Hermann orientale-
Sauter vers: