| TADA ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drumistick Membre Fidèle
| Sujet: TADA ... Mer 16 Mar 2005 - 12:27 | |
| voila que je fais ... comme Windows :lol: :lol: pfffiiiooouuu, c est vrai ... l informatique, ca ... abime enfin, juste un p'tit message pour vous faire partager ma grande, ma tres grande JOIE le vieux ''loup'' est enfin sorti de sa tanniere et, bien sur ... pas la ou je l attendais enfin, bon, il a ''surmonte'' l hiver et... comme c est les retrouvailles, tout est ... pardonne ch'uis content, heureux, satisfait enfin tout... QUOI de le voir ressurgir .. toutes mes inquietudes sont levees, balayees, enterrees... ( a elles maintenant... d hiverner .. et jusqu en Septembre/Octobre de preference) par contre, peut etre est ce compense par la terre collee a la carapace mais il n a.. pas perdu... 1 seul petit gramme normal... ca ??? bien sur des que je le peux, je vous mets des photos dans le post... qui va bien enfin, bon, je me repete mais comme on dit... quand on aime, on ne compte pas !!! donc, je me repete... je suis... ravi ... pour lui, cela va de soi a++ |
|
| |
admin Administrateur
| Sujet: Re: TADA ... Mer 16 Mar 2005 - 13:12 | |
| Où s'était il enterré ce sacripant ? As tu vu si son trou était profond ? |
|
| |
Tangerin Invité
| Sujet: Re: TADA ... Mer 16 Mar 2005 - 13:22 | |
| |
|
| |
Uma Membre Fidèle
| Sujet: Re: TADA ... Mer 16 Mar 2005 - 13:32 | |
| |
|
| |
Drumistick Membre Fidèle
| Sujet: Re: TADA ... Mer 16 Mar 2005 - 14:27 | |
| |
|
| |
Drumistick Membre Fidèle
| Sujet: Re: TADA ... Mer 16 Mar 2005 - 14:54 | |
| - Biodiversité a écrit:
- Où s'était il enterré ce sacripant ? As tu vu si son trou était profond ?
c est d autant plus visible que c est tout a fait par hasard que j ai jete un coup d oeil circulaire sur le jardin... et pour decouvrir ''Moooosieur'' en train d emerger En plus, d un endroit que j aurais jure avoir ''fouille'' mais je ne pensais pas qu il etait deja... enfoui :| c etait un tel meli-melo de branches et branchage qu il a fallu une sacree force pour soulever tout ca ... je ne sais plus qui evoquait sur le forum la location de la pelleteuse ou du motoculteur... mais moi, il l a loue (sans me le dire) :mrgreen: c est plus une tortue, ma parole, c est une ''super taupe'' j essaierai de prendre la cachette en photo mais ca risque d avoir bien peu de ''relief''... A vue de nez, je dirais que ca fait quelques centimetres ''sous'' le niveau du sol mais tout de meme assez bien isole par la couche de bois ... par contre, il ne semple pas avoir perdu de poids ? jeuner n a aucun impact sur lui ? Biodiv ca a quand meme ''dure'' quelques mois ... il est possible qu une tortue gere aussi bien son ''energie'' pour ne rien perdre c est plus du Yoga... c est Houdini ... re-incarne Parole a++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TADA ... Mer 16 Mar 2005 - 15:38 | |
| Hé hé hé ... Que de bons souvenirs avec ce beau mâle que j'avais été la seule à identifier sur tortue.com ... et tout s'est passé comme je te le disais : une hibernation NATURELLE alors que d'autres te disaient de faire ci et ça ... :lol: :lol: :lol: :lol: N'est-ce pas que j'avais raison ? Et pas de perte de poids : tu as une tortue en or Drum! |
|
| |
Drumistick Membre Fidèle
| Sujet: Re: TADA ... Mer 16 Mar 2005 - 15:47 | |
| et puis, j allais dire.... sorti de derriere les FAGOTS :twisted: :twisted: :twisted: Ouaip... indestructible son nom ...ce n est pas Kundo .. c est Terminatorremarque ca finit ''aussi'' en OR a++ |
|
| |
admin Administrateur
| Sujet: Re: TADA ... Mer 16 Mar 2005 - 15:49 | |
| - Drumistick a écrit:
- Biodiv ca a quand meme ''dure'' quelques mois ... il est possible qu une tortue gere aussi bien son ''energie'' pour ne rien perdre
Je viens de regarder mes fiches, j'ai une graeca qui a hiberné 4 mois, comme le tien donc : poids avant : 1200 g, poids après : 1175g, soit une perte de 25 g, soit 2,08% autant dire... rien ! |
|
| |
Drumistick Membre Fidèle
| Sujet: Re: TADA ... Mer 16 Mar 2005 - 16:07 | |
| bon, et puis ma balance (de cuisine) n a rien ... d electronique et n est surement pas une grande machine de precision destinee a la Science alors 25 ou 50 grammes... pffftttt bien peu de chose dans la vie.... d une tortue merci en tout cas pour cette precision, Biodiv a++ |
|
| |
admin Administrateur
| Sujet: Re: TADA ... Mer 16 Mar 2005 - 17:28 | |
| Marant, j'étais prêt à parier que tu allais me faire une réponse du style : "un peu n'est pas rien mon cher Biodiv, même si je reconnais que ce peu est... peu" :lol: |
|
| |
Tangerin Invité
| Sujet: Re: TADA ... Mer 16 Mar 2005 - 17:33 | |
| |
|
| |
marie Membre Fidèle
| Sujet: Re: TADA ... Mer 16 Mar 2005 - 18:53 | |
| Cher Drum, je te donne un lien qui peut être t'aidera à poster tes photos surtout ne te décourage pas...et n'hésite pas à demander conseil ....cette personne semble trés compétente et aide bcp de personnes du forum ..... bien sûr il faut suivre point par point ses explications mm si on ne comprend pas ....Mais surtout ne te décourage pas et n'hésite pas à poser des questions je te le dis une fois de plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: http://animalpassion.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1671 |
|
| |
Drumistick Membre Fidèle
| Sujet: Re: TADA ... Mer 16 Mar 2005 - 21:55 | |
| - Biodiversité a écrit:
- Marant, j'étais prêt à parier que tu allais me faire une réponse du style : "un peu n'est pas rien mon cher Biodiv, même si je reconnais que ce peu est... peu" :lol:
Rate !! Biodiv je t aurais surement davantage repondu 2 % ne sont pas... 0 % par contre, tu ne te trompes pas tellement j aime beaucoup les ordres de grandeur et les Pourcentages.. :o cela permet de bien ''situer'' les choses et les problemes... aie, je vais encore faire ressortir mon cote ''Prof de Math'' pour ma chere Marie tiens et puis d ailleurs, j en profite pour lui repondre... je le trouve tres bien fait et clair ce topic ... d explication... surement un ancien Prof de math ? Enfin peut etre En fait, faut suivre ce post a la ''lettre'' et c est comme dans l Armee, appliquer la regle ''Commencer a reflechir, c est apprendre a desobeir'' a++ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TADA ... | |
| |
|
| |
| TADA ... | |
|