Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 qu'en pensez vous?

Aller en bas 
+2
Simon
olympe
6 participants
AuteurMessage
olympe
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2009

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyVen 19 Fév 2010 - 11:30

Bonjour à tous,
je suis toujours à la recherche d'une femelle graeca et suis tombée sur cette annonce, besoin de votre avis please Smile
qu'en pensez vous? _rad82D2E
qu'en pensez vous? _rad0A1D2
qu'en pensez vous? _rad5FB33
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Membre d'Honneur



Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 27
Date d'inscription : 01/10/2009

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyVen 19 Fév 2010 - 11:32

C'est bien une graeca.

Mais on voit pas bien sa tete( pour voir si c'est une nab)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyVen 19 Fév 2010 - 12:05

Graeca graeca pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mama mia
Membre d'Honneur
mama mia


Féminin
Nombre de messages : 13374
Date d'inscription : 10/04/2006

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyVen 19 Fév 2010 - 12:30

Attention aux acquisitions en cette période de l'année... une carapace aussi lisse c'est probablement une tortue importée... gros risques de maladies et de parasites...
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2009

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyVen 19 Fév 2010 - 13:15

la seule chose que je sais d'elle c qu'elle aurait 9 ans...aurait déjà pondu, né et élevé chez son propriétaire actuel dans le sud de la france
apparement elle a peu ou pas hiberné...
il me semble qu'elle a une malformation au dessus de la carapace, c'est grave docteur? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Membre d'Honneur



Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 27
Date d'inscription : 01/10/2009

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyVen 19 Fév 2010 - 13:49

C'est pas possible qu'elle ai deja pondu elle est trop jeune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:41

Citation :
il me semble qu'elle a une malformation au dessus de la carapace, c'est grave docteur?

Ce sont des écailles surnuméraires, c'est une marque originale pour les reconnaitre Wink

Par contre elle me parait petite pour avoir déja pondue scratch

Quand à ce que ce soit une importée cela m'étonnerais car sa carapace est tobléronnée, plutôt une tortue qui hiberne peu voir pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ibéraforest
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 1088
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 24/06/2007

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:12

C'est une nab!!! Rolling Eyes
et clairement importée....
Revenir en haut Aller en bas
LOLO06
Membre d'Honneur
LOLO06


Féminin
Nombre de messages : 11515
Age : 49
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 21/01/2007

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptySam 20 Fév 2010 - 6:41

Bonjour olympe,

Comme les autres intervenants, je te déconseille cette tortue, je n'accorderais que peu de crédit aux infos données.

C'est peut-être bien une petite testudo graeca nabeulensis, je ne pense pas qu'elle est pu pondre encore...
Espèce fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptySam 20 Fév 2010 - 10:56

LOLO06 a écrit:
Bonjour olympe,

Comme les autres intervenants, je te déconseille cette tortue, je n'accorderais que peu de crédit aux infos données.

C'est peut-être bien une petite testudo graeca nabeulensis, je ne pense pas qu'elle est pu pondre encore...
Espèce fragile...

Tout à fait, j'avais regarder de mon travail sur le iphone et les photos n'étaient pas pareilles, je la voyais graeca graeca mais il s'agirait bel et bien d'une nab, maintenant, importée ou pas Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Phil95
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 948
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 26/10/2009

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptySam 20 Fév 2010 - 11:53

J'ai toujours du mal à faire confiance à des vendeurs qui envoient des photos de tortues jamais prises dans un enclos extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tortuedeterre.info
Contenu sponsorisé





qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: