Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les graecas d'Elise

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tangerin
Invité




Les graecas d'Elise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les graecas d'Elise   Les graecas d'Elise - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2005 - 19:07

Elise a écrit:

Quand au trafic il y en a encore, ne serait-ce que dans le Languedoc, il y a sans arrêt des annonces dans les journaux gratuits, ce sont des gens qui les ramènent du Maghreb. Il me semble qu'il serait assez facile de les coïncer mais apparemment ils restent impunis.

Ce serait si simple d'avoir quelques bons chiens à la sortie des ferries mais les tortues qui souffrent qui s'en préoccupe au niveau des autorités Question
Il vaut mieux condamner des gens comme nous qui essayent de les protéger et de les sauver Exclamation
Comme dab on prend les problèmes à l'envers en France Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Membre d'Honneur
Elise


Nombre de messages : 2011
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 22/01/2005

Les graecas d'Elise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les graecas d'Elise   Les graecas d'Elise - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2005 - 19:38

Vous avez tout à fait raison Sassie et Tangérine, c'est assez écoeurant de constater que les escrocs agissent en toute impunité, et nous les passionnés qui faisons tout pour les préserver, nous risquons de nous retrouver poursuivis comme des malpropres. C'est à s'arracher les cheveux.
Si un de ces jours je tombe encore sur une annonce sur un journal proposant des tortues illégales, je téléphone et si je peux j'essaie aussi de faire coïncer le type sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les graecas d'Elise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les graecas d'Elise   Les graecas d'Elise - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2005 - 20:15

Demande donc à Patricia, Elise, une certaine Sousou, sur Marseille, part 4 fois dans l'année au bled en voiture ... et la ramène bourrée de graecas qu'elle revend, toutes tailles, tous poids ... Confused Elle s'est enrichie via le forum Rezoweb mais ce qui m'a vraiment achevée c'est que les gens étaient demandeurs et ne cessaient de lui réclamer des tortues ... Shit Le Webmaster que j'ai contacté après maintes recherches, car inexistant, s'en fout et m'a dit que ce n'était pas son problème! affraid affraid affraid J'ignore si elle continue, mais que de pauvres bêtes mortes à ce jour! J'en suis malade ... pale

Eh oui Tangerine, on traite les problèmes dans le mauvais sens ici ... Confused ces gens-là s'en tirent sans dommage pendant que tu es en train de te malmener les neurones à te demander si, n'étant pas en règle, ça ne va pas mal finir pour toi si on découvre que tu as des tortues ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les graecas d'Elise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les graecas d'Elise   Les graecas d'Elise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les graecas d'Elise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes graecas
» Mes Graécas ....
» que faire?
» es des graecas??
» identifiez nous s.v.p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: