Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de ma petite Caroline

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Babe
Nouveau Membre
Babe


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Région Bordelaise
Date d'inscription : 20/03/2010

Présentation de ma petite Caroline Empty
MessageSujet: Présentation de ma petite Caroline   Présentation de ma petite Caroline EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:28

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis contente, le sunny est revenu !!! Et pour fêter ça, voici quelques photos de ma petite Caroline en plein appétit...

Présentation de ma petite Caroline Dsc02058-1abcd55

Présentation de ma petite Caroline Dsc02057-forum-1abcd96

Présentation de ma petite Caroline Dsc02054-forum-1abcdf1

Et voici l'enclos terminé...
Présentation de ma petite Caroline Dsc02045-1aaab8c
Revenir en haut Aller en bas
http://patavivi.blog4ever.com/blog/index-394476.html
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Présentation de ma petite Caroline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite Caroline   Présentation de ma petite Caroline EmptyMer 7 Avr 2010 - 12:01

Bonjour à toi et à Caroline ... Présentation de ma petite Caroline Icon_bounce Présentation de ma petite Caroline Icon_cheers

Bon appétit à elle et bonne balade dans ce petit parc.

Je pense qu'il faudra l'agrandir avec le temps ... elles aiment bien se balader nos Afghanes ... Présentation de ma petite Caroline Icon_lol Présentation de ma petite Caroline Lol

Attention à la hauteur de ta bordure de bois ... Présentation de ma petite Caroline Icon_scratch Présentation de ma petite Caroline Icon_scratch

Risque d'escalade ... Présentation de ma petite Caroline Icon_confused Présentation de ma petite Caroline Icon_eek Présentation de ma petite Caroline Affraid Présentation de ma petite Caroline Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Babe
Nouveau Membre
Babe


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Région Bordelaise
Date d'inscription : 20/03/2010

Présentation de ma petite Caroline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite Caroline   Présentation de ma petite Caroline EmptyMer 7 Avr 2010 - 13:01

Bonjour zéraphin,

Pour la bordure, je sais...c'est pour ça que je mets le couvercle grillagé dessus, ça la dissuade de grimper...Avec le temps, tu as raison, faudra qu'on l'agrandisse cet enclos (dommage, je l'ai refait récemment pour le diminuer de moitié car l'autre était trop grand en hauteur et longueur et Caroline faisait ridicule dedans). En attendant, ce nouvel enclos est bien comme ça et il est mieux exposé ici mais pas de souci, d'ici quelques années, si il faut le refaire je le referai.

Petite anecdote : dès que Caroline me voit, elle me reconnait et fonce à toute allure vers moi. J'adore ces moments...comme quoi, nos petits cailloux à pâtes sont bien apprivoisés !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://patavivi.blog4ever.com/blog/index-394476.html
Jaad
Membre Actif
Jaad


Masculin
Nombre de messages : 362
Localisation : Niort(79)
Date d'inscription : 11/02/2010

Présentation de ma petite Caroline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite Caroline   Présentation de ma petite Caroline EmptyMer 7 Avr 2010 - 13:32

Babe a écrit:
Petite anecdote : dès que Caroline me voit, elle me reconnait et fonce à toute allure vers moi. J'adore ces moments...comme quoi, nos petits cailloux à pâtes sont bien apprivoisés !!!

T'en a de la chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico18
Membre Actif
nico18


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 40
Localisation : cher 18
Date d'inscription : 21/03/2010

Présentation de ma petite Caroline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite Caroline   Présentation de ma petite Caroline EmptyMer 7 Avr 2010 - 13:57

jolie photo de ta petite carapace félicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kar0line
Nouveau Membre
Kar0line


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/08/2010

Présentation de ma petite Caroline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite Caroline   Présentation de ma petite Caroline EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:24

Bonjour.tres mignonne la tortue et tres belles photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/liinekar0/Save-the-turtles
Contenu sponsorisé





Présentation de ma petite Caroline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite Caroline   Présentation de ma petite Caroline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ma petite Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ma pépette Caroline :)
» Petite Caroline
» repose en paix ma petite Caroline
» Hermanni la petite Caroline?
» Notre petite Caroline !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES D'ASIE CENTRALE : LES AGRIONEMYS :: Agrionemys horsfieldii : la tortue des steppes-
Sauter vers: