Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 besoin de renseignement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico18
Membre Actif
nico18


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 40
Localisation : cher 18
Date d'inscription : 21/03/2010

besoin de renseignement Empty
MessageSujet: besoin de renseignement   besoin de renseignement EmptyMer 14 Avr 2010 - 16:28

bonjour j'espère que j'écris au bonne endroit par rapport au mode de vie des tortues dont je vais vous parler. Voila je devrais récupéré ce week un couple adulte de rhinoclemys pulcherrima incisa et je voudrais savoir si quelqu'un possède ce genre d'spèce et si on peut me donner un peut plus de renseignement que sur google, elle ont environ 9 ans, la femelle a pndu l'an dernier mais sa rien donné la personne ne les a pas incubé Rolling Eyes mais par contre cette année le male monte beaucoup la femelle donc je vais tenter ma chance si une ponte ce produit merci d'acance pour vos réponse Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
theodore9
Membre Fidèle
theodore9


Masculin
Nombre de messages : 1906
Age : 28
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/04/2009

besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement EmptyMer 14 Avr 2010 - 16:39

C'est une super espece thumleft

Elle adore les milieux boueux et aura besoin d'un bassin pour s'y baigner .
Voici le post-it de sa maintenance :
https://tortues-terrestres.forumactif.com/les-autres-palustres-f26/rhinoclemmys-pulcherrima-t15660.htm


Par contre il faut un grand terrarium (au moins 120cm ) car c'est une espece tres active et il faut absolument que la femelle puisse "echapper" au male pour qu'elle ne soit pas blessé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losc.fr
nico18
Membre Actif
nico18


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 40
Localisation : cher 18
Date d'inscription : 21/03/2010

besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement EmptyMer 14 Avr 2010 - 17:36

ok merci pour les infos, apparament elles vivent ensemble depuis qu'elles sont petites et pas de soucis et déja des accouplements donc on verra bien. je posterais des photos dès que je les ai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de renseignement svp
» besoin de renseignement svp
» besoin de renseignement...
» besoin de renseignements.....
» Besoin de renseignement svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Humide - Sec-
Sauter vers: