Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tortue alligator , quel monstre :o

Aller en bas 
+9
Natali
cadichon57
Tom32
ophelie01500
Tortuga95
cappuccino
Branzélou
patetpop
White-Light
13 participants
AuteurMessage
White-Light
Membre Actif
White-Light


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2009

Tortue alligator , quel monstre :o Empty
MessageSujet: Tortue alligator , quel monstre :o   Tortue alligator , quel monstre :o EmptySam 1 Mai 2010 - 20:15

Elle est énorme ! Shocked

Revenir en haut Aller en bas
patetpop
Membre d'Honneur
patetpop


Féminin
Nombre de messages : 3234
Date d'inscription : 12/08/2008

Tortue alligator , quel monstre :o Empty
MessageSujet: Re: Tortue alligator , quel monstre :o   Tortue alligator , quel monstre :o EmptySam 1 Mai 2010 - 20:31

je n'ai pas compris grand chose mais diable quel monstre!!
Prête à bouffer tout ce qui bouge on dirait!
Ze veux la même dans mon jardinet... cyclops Smile :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Branzélou
Membre Fidèle
Branzélou


Masculin
Nombre de messages : 1494
Age : 60
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 31/05/2008

Tortue alligator , quel monstre :o Empty
MessageSujet: Re: Tortue alligator , quel monstre :o   Tortue alligator , quel monstre :o EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:55

Oui pour les voleurs de tortues rambo
Revenir en haut Aller en bas
cappuccino
Membre d'Honneur
cappuccino


Féminin
Nombre de messages : 4490
Age : 103
Localisation : dans un village de rhones alpes
Date d'inscription : 01/06/2010

Tortue alligator , quel monstre :o Empty
MessageSujet: Re: Tortue alligator , quel monstre :o   Tortue alligator , quel monstre :o EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:19

en meme temps,ils font peur avec leur batons!!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tortuga95
Nouveau Membre
Tortuga95


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 51
Date d'inscription : 27/05/2009

Tortue alligator , quel monstre :o Empty
MessageSujet: Re: Tortue alligator , quel monstre :o   Tortue alligator , quel monstre :o EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:07

Toujours impressionnantes ces Macroclemys adultes !
Revenir en haut Aller en bas
ophelie01500
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 140
Localisation : 01
Date d'inscription : 20/07/2010

Tortue alligator , quel monstre :o Empty
MessageSujet: Re: Tortue alligator , quel monstre :o   Tortue alligator , quel monstre :o EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:49

j'ai vu l'émission en français très intéressante, ils disent que ces tortues peuvent allez jusqu'à 100kg.....
enorme en plus elles sont pas très jolies.... pale
Revenir en haut Aller en bas
ophelie01500
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 140
Localisation : 01
Date d'inscription : 20/07/2010

Tortue alligator , quel monstre :o Empty
MessageSujet: Re: Tortue alligator , quel monstre :o   Tortue alligator , quel monstre :o EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:53

a oui le but de l'émission est de montrer les pires métiers ... ici c'est ramassé les crottes des bestioles la bas... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tom32
Membre Actif
Tom32


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 21
Date d'inscription : 07/11/2010

Tortue alligator , quel monstre :o Empty
MessageSujet: Re: Tortue alligator , quel monstre :o   Tortue alligator , quel monstre :o EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:37

ophelie01500 a écrit:
j'ai vu l'émission en français très intéressante, ils disent que ces tortues peuvent allez jusqu'à 100kg.....
enorme en plus elles sont pas très jolies.... pale


Oui pas très jolie! pale
Revenir en haut Aller en bas
cadichon57
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/04/2011

Tortue alligator , quel monstre :o Empty
MessageSujet: Re: Tortue alligator , quel monstre :o   Tortue alligator , quel monstre :o EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:11

Au lac d'un patelin a coté de chez moi il en ont sortie une de 18 kg! Euthanasiée sur le champ... Y'a une mode en ce moment car pres de chez moi en Belgique il l'es vendent 30 euros bébés et bien sur tout le monde se passionnent pour le danger donc dans qq années ca va pas etre beau a voir!

Un pote en as une de 3 ans elle a deja une taille bien consistante je vais la prendre en photo. Il lui donne des souriceau et de la viande crue...sauf qu il l'a en aqua et bien sur en appart ... Donc je me demande ou elle finira!

y'en a une au zoo d'amneville un véritable monstre! le soigneur m'a dit qu'elle pouvais facilement arracher un avant bras . Je comprend meme pas que ca soit autorisé dans certains pays.... En allemagne avant on pouvais acheter une vipère du gabon pour 80 euros !
Revenir en haut Aller en bas
Natali
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Natali


Féminin
Nombre de messages : 19210
Age : 57
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 26/03/2008

Tortue alligator , quel monstre :o Empty
MessageSujet: Re: Tortue alligator , quel monstre :o   Tortue alligator , quel monstre :o EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:28

cadichon57 a écrit:
Au lac d'un patelin a coté de chez moi il en ont sortie une de 18 kg! Euthanasiée sur le champ... Y'a une mode en ce moment car pres de chez moi en Belgique il l'es vendent 30 euros bébés et bien sur tout le monde se passionnent pour le danger donc dans qq années ca va pas etre beau a voir!

Un pote en as une de 3 ans elle a deja une taille bien consistante je vais la prendre en photo. Il lui donne des souriceau et de la viande crue...sauf qu il l'a en aqua et bien sur en appart ... Donc je me demande ou elle finira!

y'en a une au zoo d'amneville un véritable monstre! le soigneur m'a dit qu'elle pouvais facilement arracher un avant bras . Je comprend meme pas que ca soit autorisé dans certains pays.... En allemagne avant on pouvais acheter une vipère du gabon pour 80 euros !


et oui elles se vendent pas centains en Belgique comme la TSE avant ici et celle là elle peut arracher un bras à un gosse en moins
de deux
oui l'homme est un idiot....

jamais j'en aurais une sauf si il faut la sauver, mais moi je la trouve tellement fascinante qu'elle en est belle drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://natalimages.free.fr/
macharlotte
Membre d'Honneur
macharlotte


Féminin
Nombre de messages : 2254
Date d'inscription : 21/05/2012

Tortue alligator , quel monstre :o Empty
MessageSujet: Re: Tortue alligator , quel monstre :o   Tortue alligator , quel monstre :o EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:47

Elle est vraiment impressionante, j'aimerai pas la rencontrer sur mon chemin, elle fait peur, déjà je ne sais même pas dans quel pays elle vie, et d'un, et de deux, moi je dis que c'est un pauvre animal qu'on manipule comme un objet de foire, belle ou moche elle a le droit de vivre comme les autres, tous les animaux sont utiles dans la nature si on regarde par là. On a qu'à la laisser dans son élément naturel, après tout elle n'a rien demandé et elle bien plus heureuse malgré qu'elle soit moche et qu'elle fasse peur.
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2012

Tortue alligator , quel monstre :o Empty
MessageSujet: Re: Tortue alligator , quel monstre :o   Tortue alligator , quel monstre :o EmptyLun 30 Juil 2012 - 22:45

J'en ai déjà vu une adulte en vrai, mais pas aussi grosse quand même. Très impressionnante toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
fllys27
Nouveau Membre
fllys27


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 50
Localisation : pont audemer
Date d'inscription : 29/03/2012

Tortue alligator , quel monstre :o Empty
MessageSujet: Re: Tortue alligator , quel monstre :o   Tortue alligator , quel monstre :o EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:16


pauvre tortue , elle se sent agressé, ça reste une tortue
Revenir en haut Aller en bas
sanmas
Membre Fidèle et Marraine
Membre Fidèle et Marraine
sanmas


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 53
Localisation : 64230.pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 26/08/2009

Tortue alligator , quel monstre :o Empty
MessageSujet: Re: Tortue alligator , quel monstre :o   Tortue alligator , quel monstre :o EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:20

wah..............

les gens font quand meme n'importe quoi...........................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tortue alligator , quel monstre :o Empty
MessageSujet: Re: Tortue alligator , quel monstre :o   Tortue alligator , quel monstre :o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tortue alligator , quel monstre :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES AQUATIQUES :: Les autres tortues-
Sauter vers: