Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Mes Titines

Aller en bas 
+7
Drumistick
marie
admin
Nath
Uma
Ezekiel
Coquille13
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
l
Nouveau Membre



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2005

Mes Titines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Titines   Mes Titines - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 17:02

félicitations Asson cheers cheers cheers
désolé pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Membre Fidèle
Nath


Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 01/01/2005

Mes Titines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Titines   Mes Titines - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 18:09

ouais félicitations..... :|


j'aime pas perdre..... Crying or Very sad

:mrgreen: Mr.Red 😉
Revenir en haut Aller en bas
Uma
Membre Fidèle
Uma


Féminin
Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 11/01/2005

Mes Titines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Titines   Mes Titines - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 19:41

Coucou !!!

j'étais pas loin quand même Rolling Eyes

Merci beaucoup Coquille, c'était génial. cheers

Et l'idée, de le faire pour d'autres bébés après l'été, est super sympa Very Happy

Ah Biodiv...tu étais pas loin toi aussi :lol: :lol:

Bravo Asson 😉
Revenir en haut Aller en bas
asson
Membre Fidèle
asson


Nombre de messages : 1844
Date d'inscription : 28/01/2005

Mes Titines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Titines   Mes Titines - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 19:47

Bonsoir à tous! j'arrive à peine!! Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Félicitaions BIODIVERSITE, je suis heureuse d'avoir participé et en plus pour faire plaisir à quelqu'un . C'était le principal pour moi!

Merci Coquille 13 pour ce beau cadeau, un beau bb désiré de tous, ce sera une merveille.

Bio je te laisse le récupérer avec soin, je veux bien être sa "tatie"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Titines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Titines   Mes Titines - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 19:49

C'est très gentil à toi Asson! 😉 Nous allons tous élever des ibéras ici, on va créer une crèche commune pour les vacances ... 😉
Revenir en haut Aller en bas
Uma
Membre Fidèle
Uma


Féminin
Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 11/01/2005

Mes Titines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Titines   Mes Titines - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 19:51

Oh Asson, je pense que tu vas faire un HEUREUX Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Titines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Titines   Mes Titines - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 19:51

Non c'ets vrai, je n'ai pas dit de poids. Tout simlement car je n'ai pas de quoi faire des enclos pour separer tout ce beau monde.
plus tard...plus tard...J'espere.
en tous cas, c'est heureux, car, je sais c'est bien facile de le dire apres coup, mais j'allais déposer 2kg500 pig tout a fait au hasard, je l'aurais donnée à Sassie, et je me suis dit non car tu avais dit que si on peux pas on joue pas.

Mais c'est une idée géniale!! thumleft thumleft au moins on est sur de trouver des acquereurs passionnés. si un jour j'ai des bébés, j'en offrirai un de cette façon.promis.sauf si j'en ai qu'un seul
😉
Revenir en haut Aller en bas
l
Nouveau Membre



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2005

Mes Titines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Titines   Mes Titines - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 19:56

je serais ravie aussi de faire comme toi patricia Razz
merci encore coquille pour ce petit jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coquille13
Membre Fidèle
Coquille13


Nombre de messages : 1544
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/03/2005

Mes Titines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Titines   Mes Titines - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 20:05

cheers Olala mais quel succés, je vais devenir célebre avec mon nouveau jeu!! tongue
Alors c'est cool, asson tu est tatie!!! Et biodiv' le papa!!
Mais d'ailleur ou est biodiv??? Va faloir qu'on se contacte!!!

Mais bon, on a le temps, comme a dit Tangerine, le bb n'est pas encore née...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Membre Fidèle
marie


Féminin
Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 12/01/2005

Mes Titines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Titines   Mes Titines - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 20:07

merci ,c'était un petit jeu trés agréable je crois que chacun avait d'en l'idée de bien s'en occuper ...de ce cadeau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coquille13
Membre Fidèle
Coquille13


Nombre de messages : 1544
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/03/2005

Mes Titines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Titines   Mes Titines - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 20:13

Au fait comme a dit Sassie, on pourrait créer une crèche pour s'occuper de ces belles tortues!!!

Non plus serieusement, je trouverai cool que les membres du forum puissent créer un association, pour aider nos amis les tortues, et pourquoi pas commencer un élevage... A nous tous, on repeuple nos forets!!!! 😉

Encore une bonne idée, mais décidément je suis inspiré en ce moment...
Bisous a tous.

PS: Bravo aussi à Patricia, tu avais vu juste pour le poid, et tu aurais gagné!!! Mais je suis sure que tu gagne la sympatie de tous et ca c'est un beau cadeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l
Nouveau Membre



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2005

Mes Titines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Titines   Mes Titines - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 20:22

l'assoc??? excellente idée thumright
je serais d'accord d'y participer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Titines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Titines   Mes Titines - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 23:14

Embarassed Merci Coquille!

Tiens! flower flower flower flower et puis comme c'est le printemps...en voici d'autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




Mes Titines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Titines   Mes Titines - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 23:24

Et comme je ne veux pas être en reste Mr.Red Mr.Red

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 11535
Date d'inscription : 30/12/2004

Mes Titines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Titines   Mes Titines - Page 5 EmptyVen 25 Mar 2005 - 2:03

Eh bien merci à Asson pour son geste. Mais comme je suis administrateur, on va croire que c'est truqué. Par ailleurs il y a le problème du transport.
Donc pourquoi tangerine n'adopterait pas cette petite tortue hein 8) ?
Ceci étant, ca m'intéresse de réaliser une petite commuanuté d'ibera non consanguines pour envisager de la repro dans 15 ans 8) .

Pour notre petite communauté, des liens se tissent, et je crois que les tortues seront finalement les grandes gagnantes de ce réseau sunny .
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




Mes Titines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Titines   Mes Titines - Page 5 EmptyVen 25 Mar 2005 - 9:19

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Bien évidemment je serais ravie, mais peut être que le mieux c’est que je sois sa nounou et puis d’ici quelques temps si tu changes d’avis tu la récupères 😉
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 11535
Date d'inscription : 30/12/2004

Mes Titines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Titines   Mes Titines - Page 5 EmptyVen 25 Mar 2005 - 9:23

Ecoute moi je suis aussi pour les économies d'énergie, alors ca me semble justifier que toi qui est à 5 min. de Coquille, tu adoptes ce petit bout de carapace.
Et puis Coquille pourra en réserver d'autres pour moi ou Sassie ou d'autres encore...

Mais au fait Coquille, nous as tu présenté ton couple d'ibera :cool-blue: : le femelle oui bien sûr, mais l'heureux papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Coquille13
Membre Fidèle
Coquille13


Nombre de messages : 1544
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/03/2005

Mes Titines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Titines   Mes Titines - Page 5 EmptyVen 25 Mar 2005 - 18:51

L'heureux papa n'est pas a moi, on me le prete... Comme je l'avais dis sur un autre forum, il faudrais que je lui demande la permission de mettre des photos!!! copyright oblige lol

Ne vous en faites pas, je vous réserve des tortoises 😉 .. Je ne recherche pas le profit, et si comme l'a dit Tangerine, je peut les placer chez des gens passionnés, ce serait le top!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Titines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Titines   Mes Titines - Page 5 EmptyVen 25 Mar 2005 - 19:22

Effectivement, c'est cool si ça se passe dans notre petite communauté. 😉 Je serai soulagée de placer mes BB hermann de cette façon, sachant qu'ils seront heureux! 😉 Enfin un petit réseau sympa et non commercial! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




Mes Titines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Titines   Mes Titines - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 15:56

Voila cheers cheers je vous présente Coquille Junior cheers cheers qui est chez moi depuis hier cheers cheers

Un grand merci aux deux marraines Coquille13 et Asson flower flower
Et au parrain Biodiversité flower flower



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fashionstar
Membre Fidèle
fashionstar


Masculin
Nombre de messages : 1130
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2005

Mes Titines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Titines   Mes Titines - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 16:09

trop belle!!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
asson
Membre Fidèle
asson


Nombre de messages : 1844
Date d'inscription : 28/01/2005

Mes Titines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Titines   Mes Titines - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 17:11

Très belle Coquille Junior ! Contente pour toi Tangerine ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




Mes Titines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Titines   Mes Titines - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 17:23

Merci asson - je suis aux anges cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Titines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Titines   Mes Titines - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Titines
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Hier mes titines au soleil et pas que......!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo ibera-
Sauter vers: