Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 modification de son parc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joebar
Nouveau Membre
joebar


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : charente 16
Date d'inscription : 22/04/2010

modification de son parc Empty
MessageSujet: modification de son parc   modification de son parc EmptyLun 31 Mai 2010 - 0:55

bonjour j'ai déplacer son parc pour gagner du soleil déja pas beaucoup en ce moment j'ai garder sa cabane et sa fosse car bien abriter déja creuser 2 fois pour le grillage au fond faut les aimer ses petites bêtes lolll , reste plus que les fils a linges peuff encore a creuser pour le bain j'ai copier mon 1er essai avec 1 jerrican n'allait pas , prêt pour vos commentaire et les amélioration a apporter merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
catherine du41
Membre Fidèle
catherine du41


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 52
Localisation : la sologne 06.07.1971
Date d'inscription : 17/11/2005

modification de son parc Empty
MessageSujet: Re: modification de son parc   modification de son parc EmptyLun 31 Mai 2010 - 10:30

Tres beau cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jrou
Membre Fidèle et Parrain
Membre Fidèle et Parrain
jrou


Masculin
Nombre de messages : 1873
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 21/03/2006

modification de son parc Empty
MessageSujet: Re: modification de son parc   modification de son parc EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:04

Il est très bien ton parc[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on voit le bon bricoleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’ai 2 questions
(1) Peux tu expliquer l’assiette avec le tube en cuivre qui dépasse à quoi ça sert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(2) le système avec l’abreuvoir rectangulaire tuyau + bidon est ce que ça marche[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

J’ai fais un truc dans ce genre ça ne marche pas[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , comme on voit sur la photo la bouteille s’écrase et ça ne coule plus, si je l’a mets sur la cale ça coule encore un peu puis ça s’arrête, as tu une
solution merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
joebar
Nouveau Membre
joebar


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : charente 16
Date d'inscription : 22/04/2010

modification de son parc Empty
MessageSujet: Re: modification de son parc   modification de son parc EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:35

bonjour jrou ton idée et la même que moi sur le principe mais en plus grand j'y croyais mais sa na pas marcher alord j'ai copier le principe et d'avoir 1 seau qui sera enterre 1 petite pompe( d'aquarium) suffit et 1 trop plein qui retourne dans le seau juste 1 solution en cas d'absence je retouves pas ou tous était très bien expliquer par son créateursi quelqu'un se souvient? la photo et a l'enver pas doué lol! salut
Revenir en haut Aller en bas
joebar
Nouveau Membre
joebar


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : charente 16
Date d'inscription : 22/04/2010

modification de son parc Empty
MessageSujet: Re: modification de son parc   modification de son parc EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:37

on peut appeler ça 1 mini fontaine
salut
Revenir en haut Aller en bas
jrou
Membre Fidèle et Parrain
Membre Fidèle et Parrain
jrou


Masculin
Nombre de messages : 1873
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 21/03/2006

modification de son parc Empty
MessageSujet: Re: modification de son parc   modification de son parc EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:00

Revenir en haut Aller en bas
joebar
Nouveau Membre
joebar


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : charente 16
Date d'inscription : 22/04/2010

modification de son parc Empty
MessageSujet: Re: modification de son parc   modification de son parc EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:28

non t'ais envoyer 1 mp
Revenir en haut Aller en bas
jrou
Membre Fidèle et Parrain
Membre Fidèle et Parrain
jrou


Masculin
Nombre de messages : 1873
Age : 70
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 21/03/2006

modification de son parc Empty
MessageSujet: Re: modification de son parc   modification de son parc EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:51

En haut de la page dans recherche tu tapes pompe abreuvoir tu va trouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


https://tortues-terrestres.forumactif.com/les-parcs-f29/abreuvoir-fontaine-pour-adultes-t52855.htm?highlight=abreuvoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modification de son parc Empty
MessageSujet: Re: modification de son parc   modification de son parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modification de son parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon enclos apres quelque modification.
» modification du terra de carapuce par mna
» modification de maintenance général
» Rajout d'une serre + modification de mon enclos
» Besoin de conseil pour mon parc [ parc terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: