Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Enclot et conseille bien venu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
veve-333
Membre Fidèle
veve-333


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2010

Enclot et conseille bien venu Empty
MessageSujet: Enclot et conseille bien venu   Enclot et conseille bien venu EmptyVen 25 Juin 2010 - 17:27

[b]Bonjour voila mon enclot je voudrais avoir le plus de conseille possible pour que il soit parfait. Du coté fermé ses le coté ou je fais poussé de l'herbe et de la salade ou Ille pourrons i allé des que l’herbe sera poussé puis a coté j'ai aussi une serre ou je leur fais poussé un tas de bon petit légumes. Ou Ille son normalement il doit i avoir des pissenlits et trèfle qui vont pousser mais sa je dois encore voir si elles vont bien pousser se soir je leur monte une maison et mettrais du foin dedans j’ai aussi trouvé une personne qui a fais sa propre petit fontaine avec eaux de pluies donc je pense la faire mais je vais lui demandé plus d’explication se qui et bien ses que je suis en Belgique et que il pleut asse lol j’ai aussi acheté un filet pour les protégé des prédateurs que je vais mètre se soir aussi
Merci pour les conseille
https://i.servimg.com/u/f62/09/02/84/85/dsc04611.jpg
https://servimg.com/view/10028485/4
https://i.servimg.com/u/f62/09/02/84/85/dsc04611.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Bibirose
Membre Fidèle
Bibirose


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 28
Localisation : Une ville voisine de Cannes.
Date d'inscription : 10/03/2007

Enclot et conseille bien venu Empty
MessageSujet: Re: Enclot et conseille bien venu   Enclot et conseille bien venu EmptyVen 25 Juin 2010 - 18:38

Salut veve,

Si j'ai bien suivie tu as 2 tortues?
Si elles font plus de 10cm de long le filet sur le dessus n'est pas utile.

Autrement ton parc a une bonne surface et semble bien sécurisé il ne manque plus qu'a faire pousser les mauvaises herbes
et quelques cachettes/buissons, ensuite aménager une petite rocaille et un beau bassin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
117
Membre Fidèle
117


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 28
Localisation : 76 Haute Normandie
Date d'inscription : 04/05/2010

Enclot et conseille bien venu Empty
MessageSujet: Re: Enclot et conseille bien venu   Enclot et conseille bien venu EmptySam 26 Juin 2010 - 12:50

Bibirose a écrit:
Salut veve,

Si j'ai bien suivie tu as 2 tortues?
Si elles font plus de 10cm de long le filet sur le dessus n'est pas utile.

Autrement ton parc a une bonne surface et semble bien sécurisé il ne manque plus qu'a faire pousser les mauvaises herbes
et quelques cachettes/buissons, ensuite aménager une petite rocaille et un beau bassin. Smile

Ouais parce que l'a c'est un peu triste.
Mets du relief et surtout des plantation.
Fait gaffe a se que les gros morceau de boois bien sécurisé car si sa tombe sur ta tortue sa pourrait être grave.
Mets des cachette avec dufoin car la elle en apas beaucoup.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enclot et conseille bien venu Empty
MessageSujet: Re: Enclot et conseille bien venu   Enclot et conseille bien venu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enclot et conseille bien venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier enclos, conseil très bien venu
» aujourd'hui un nouveau venu est venu égailler mon enclos..
» conseille
» Fond du parc en géotextile bien ou pas bien?
» parc bien.......bien moins beau !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: