| nouvel enclos avec plus de verdure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lebreton Membre Fidèle
Nombre de messages : 561 Localisation : gironde Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: nouvel enclos avec plus de verdure Sam 26 Juin 2010 - 15:08 | |
| l'herbe commence à pousser;j'ouvre un jour sur deux le passage entre les deux enclos (pour laisser à l'herbe le temps de pousser. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us |
|
| |
BIBI62 Membre d'Honneur et Marraine
Nombre de messages : 2887 Localisation : 62 PAS-DE-CALAIS Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: nouvel enclos avec plus de verdure Sam 26 Juin 2010 - 18:39 | |
| Ton parc est de quelles dimensions ( le petit et le grand ) et pour combien de bb ?
|
|
| |
lebreton Membre Fidèle
| Sujet: Re: nouvel enclos avec plus de verdure Sam 26 Juin 2010 - 19:13 | |
| 2m sur 2,50.pour deux bébés d'un an. tu crois qu'il faut que j'agrandisse? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel enclos avec plus de verdure Sam 26 Juin 2010 - 20:10 | |
| - lebreton a écrit:
- 2m sur 2,50.pour deux bébés d'un an.
tu crois qu'il faut que j'agrandisse? Oh que non, la dimmension de ton parc est parfaite |
|
| |
Nombre de messages : 2887 Localisation : 62 PAS-DE-CALAIS Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: nouvel enclos avec plus de verdure Dim 27 Juin 2010 - 8:25 | |
| Beau travail !
Tu sais avec un parc de cette dimension, elles ne risquent pas de tout manger à elles deux. Tu devrais les laisser tout le parc, il y a plus de plantation donc plus d'ombre par ce très beau temps.
Avec la grandeur de ton parc, je mettrais aussi plusieurs soucoupes d'eau réparties dans le parc.
Tu prévois de mettre un grillage par dessus ou tu laisses le filet ? |
|
| |
lebreton Membre Fidèle
| Sujet: Re: nouvel enclos avec plus de verdure Dim 27 Juin 2010 - 11:25 | |
| oui pour "le couvercle" en grillage.(les deux enclos sont sécurisés par en dessous);le problème est que j'attends que mon mari se descide!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel enclos avec plus de verdure Dim 27 Juin 2010 - 15:35 | |
| Un conseil : Tu fais semblant de commencer toi-même la protection du dessus ( tu cherches le grillage, le bois ou les clous ) et tu lui demandes juste un conseil pour débuter, et tu vas voir il va vite arriver et le faire.
Ca marche ! J'ai déjà testé le mien pourtant je suis bricoleuse mais c'est plus fort que lui. Il finit par vouloir le faire à ma place. |
|
| |
Voie Lactée Membre Fidèle
Nombre de messages : 1581 Age : 50 Localisation : Hérault Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: nouvel enclos avec plus de verdure Dim 27 Juin 2010 - 21:09 | |
| - lebreton a écrit:
- oui pour "le couvercle" en grillage.(les deux enclos sont sécurisés par en dessous);le problème est que j'attends que mon mari se descide!!!!
La technique de Bibi62 me semble bonne, mais ne tardez pas trop, entre ce filet et rien niveau protection c'est à peu près la même chose... |
|
| |
lebreton Membre Fidèle
| Sujet: Re: nouvel enclos avec plus de verdure Dim 27 Juin 2010 - 21:26 | |
| je vais essayé;vous tiens au courant de la suite des événements |
|
| |
lebreton Membre Fidèle
| Sujet: Re: nouvel enclos avec plus de verdure Lun 28 Juin 2010 - 17:38 | |
| merci pour le conseil mais cela n'a pas marché;j'ai pris mon courage à deux mains,la scie sauteuse,clous ,grillage etc..et j'ai sécurisé l'enclos ou elles dorment.je mettrai une photo.Ce n'est pas esthétique mais aucun prédateur ne peut entrer.Je demanderai un "couvercle"joli comme cadeau de Noel |
|
| |
Geof Membre Fidèle
Nombre de messages : 539 Localisation : Gironde Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: nouvel enclos avec plus de verdure Lun 28 Juin 2010 - 17:43 | |
| Joli parc! |
|
| |
Voie Lactée Membre Fidèle
Nombre de messages : 1581 Age : 50 Localisation : Hérault Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: nouvel enclos avec plus de verdure Mar 29 Juin 2010 - 22:41 | |
| Bravo, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, et je trouve que pour une fille c'est très valorisant d'avoir réussi à créer quelque chose de cet ordre On attend tes photos |
|
| |
lebreton Membre Fidèle
| Sujet: Re: nouvel enclos avec plus de verdure Mer 30 Juin 2010 - 20:00 | |
| voici "mon oeuvre",mes deux mérottes sont en sécuritées.La nuit je ferme la communication,c'est pour cela qu'il y a seulement un filet oiseaux sur l'enclos de verdure,et la journée je suis là.Je n'ai pas entendu dire qu'il y avait des rats dans mon quartier,mais maintenant ils peuvent toujours venir!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us |
|
| |
Geof Membre Fidèle
Nombre de messages : 539 Localisation : Gironde Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: nouvel enclos avec plus de verdure Mer 30 Juin 2010 - 20:16 | |
| Bonne idée pour la communication. |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel enclos avec plus de verdure Jeu 1 Juil 2010 - 22:05 | |
| et toute seule comme une grande :lol: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvel enclos avec plus de verdure | |
| |
|
| |
| nouvel enclos avec plus de verdure | |
|