Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 sa yé mémère a pondu, enfin!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aphrodite
Membre Actif
aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 53
Localisation : var
Date d'inscription : 31/10/2009

sa yé mémère a pondu, enfin! Empty
MessageSujet: sa yé mémère a pondu, enfin!   sa yé mémère a pondu, enfin! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:00

ma mémère a pondu aprés m'avoir fait des trou un peu partout dans l'enclo je voudrais savoir combien de temps maintenant je dois attendre sachant qu'elle a pondu le 12 juillet que dois je faire? dois je arroser la terre ou laisser comme sa? et je voudrais savoir si les juvéniles arrivent à sortir seule de la terre sachant qu'elle a creusé au moins 10 cm de profondeur, si vous avez d'autre conseil merci.
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5366
Age : 62
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/06/2008

sa yé mémère a pondu, enfin! Empty
MessageSujet: sa yé mémère a pondu, enfin!    sa yé mémère a pondu, enfin! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:21

Tu peux laisser les oeufs en terre dans ta région en les protégeant avec un grillage pour éviter de marcher dessus ou qu'un animal viennent les déterrer. Il faut arrendre 3 mois avant de voir sortir les bébés. Il est inutile d'arosser mais tu pouuras le faire pour assouplir la terre au de 90 jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
sa yé mémère a pondu, enfin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: