Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Info produits dandereux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tequilla
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2010

Info produits dandereux  Empty
MessageSujet: Info produits dandereux    Info produits dandereux  EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:44

Bonjour,
j'ai depuis 5 ans récupéré 4 tortues ,elles sont dans un enclos mais j'aurais aimé les mettre dans un enclos encore plus grand ,c'est un terrain également entièrement clôturé mais que j'essaie d'entretenir et il a 3 semaines j'ai pulvérisé de l'anti mauvaise herbe ma première question
1/puisse-je les mettre dans ce terrain en sachant qu'il reste encore beaucoup de mauvaise herbe est ce que c'est sans danger pour les tortues et si non aprés combien de temps je peux les mettre dans le grand terrain.
2/y a t-il des anti mauvaise herbe naturelle ensachant que le grand terrain fait 1600 mètre carré je ne tiens pas à avoir une pelouse parfaite mais à limiter les mauvaises herbes.
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Natali
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Natali


Féminin
Nombre de messages : 19210
Age : 58
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 26/03/2008

Info produits dandereux  Empty
MessageSujet: Re: Info produits dandereux    Info produits dandereux  EmptyVen 23 Juil 2010 - 16:00

il faudrait que tu tondes tout bien à ras, en enlevant les tontes, ensuite après un bon orage ou quelques arrosages d'ici, 15 jours tu peux les y mettre

les anti mauvaises herbes naturelles, ce sont les tortues Very Happy
il faudra que tu arraches à la mains ce qui n'est pas mangé, ou passe la tondeuse ou coupe fil; uniquement après avoir mis les carapaces en sécurité.
mais tu ne devras plus du tout mettre du desherbant.
Revenir en haut Aller en bas
http://natalimages.free.fr/
tequilla
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2010

Info produits dandereux  Empty
MessageSujet: Info produits dangereux   Info produits dandereux  EmptySam 24 Juil 2010 - 10:35

Merci pour la réponse ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info produits dandereux  Empty
MessageSujet: Re: Info produits dandereux    Info produits dandereux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info produits dandereux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: